annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais étage renseigner

Lorie1
Sosheur

Bonjour,

Je viens de souscrire à une box ADSL, mais le mauvais étage figure dans l'adresse d'installation (je me trouve au premier mais il y'a écrit etage 0 sur le suivie ). Comment remédier à cette erreur avant que la box ne soit livrée ? 
Merci pour votre aide.

Lorie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lorie1,


Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de votre accès à internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lorie1,


Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de votre accès à internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour,


Je vous remercie pour les précisions communiquées en message privé.


Il semblerait que vos accès soient déjà en service, avez-vous reçu vos équipements?


Afin de transmettre l'information au service technique, pouvez-vous m'indiquer si vous avez reçu et branché vos équipement?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Todo94
Apprenti sosheur

Bonjour

jai le même problème que madame, c’est à dire que quand j’ai souscris mon offre adsl, j’ai retrouvé mon appartement facilement avec le nom de l’ancien client de la ligne, donc au 3eme étage.

Mais pour l’instant, dans le suivi de l’activation, il est indiqué étage 0

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Todo94,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @Todo94,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


Je transmets l'information que votre logement est bien situé au 3ème étage.


Est-ce clair pour vous.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !