le 10-09-2022 18:45
Bonjour, avez vous des problèmes de débit avec votre fibre ? Aucun conseiller de joignable donc je tente ma chance ici avant d'envisager la concurrence. J'avais de meilleures performances en ADSL, c est quand même incroyable... Si jamais quelqu'un a une astuce, je le remercie.
le 11-09-2022 13:47
Bonjour @Nico0606
non aucun souci.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-09-2022 13:51
Bonjour,
De quelle manière est mesurée le débit ?
Pour rappel, en Wifi, aucune garantie. Le débit nominal (proche des 300Mb/s) doit être disponible en Ethernet en direct sur la box.
le 12-09-2022 21:08
Bonjour, le débit est testé via le site Speedtest ( préconisé lors d'un précèdent problème qui avait abouti au remplacement de ma box). J'obtiens des valeurs 10 fois importantes alors que ma box est à 2,5M du pc mais relié en wifi pour des questions de pratique et d'esthétique.
le 12-09-2022 21:10
Bonjour, le chat s'affiche bien mais les 15 minutes réclamées se transforment en un délai + important malheureusement ...
12-09-2022 21:12 - modifié 12-09-2022 21:13
Le Wifi, c'est pratique, mais comme dit au dessus ça ne garanti aucun débit car ça dépend de la distance, des obstacles, des réseaux Wifi voisins, du nombre d'appareils connectés, etc.
Si le test en Ethernet donne bien les valeurs attendues, il n'y a rien d'autre à faire...
le 14-09-2022 21:23
Cette même configuration fonctionnait très bien en ADSL ... et jusqu'à présent en fibre aussi. Les problèmes persistent, j ai supposé un potentiel soucis sur mon réseau wifi mais tout va bien. Une solution viable à proposer @Sosh ?