Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Une erreur s’est glissée dans la base de données d’éligibilité à la Fibre pour mon adresse.
Sur la carte Arcep, ma maison est mal référencée et cela m’interdit d’être client à la fibre.
Elle est positionnée au milieu d'un parking !
Mes 2 voisins à droite et à gauche sont éligibles.
Comment puis-je demander la mise à jour des coordonnées de ma maison ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de solution à mon problème.
De plus depuis quelques jours, ma box internet se déconnecte tout le temps. Nous avons fait le diagnostic et un technicien devait passer, il n'est pas venu.
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?
Bonjour @AFlipo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
@AFlipo,
Je suis revenu vers vous en privé.
En attente de votre retour.
Florian
@AFlipo,
Je vous ai apporté des précisions en privé.
En attente de votre retour.
Florian
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !