le 25-07-2021 08:33
Bonjour,
Une erreur s’est glissée dans la base de données d’éligibilité à la Fibre pour mon adresse.
Sur la carte Arcep, ma maison est mal référencée et cela m’interdit d’être client à la fibre.
Elle est positionnée au milieu d'un parking !
Mes 2 voisins à droite et à gauche sont éligibles.
Comment puis-je demander la mise à jour des coordonnées de ma maison ?
Merci pour votre aide
le 27-07-2021 22:22
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de solution à mon problème.
De plus depuis quelques jours, ma box internet se déconnecte tout le temps. Nous avons fait le diagnostic et un technicien devait passer, il n'est pas venu.
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?
le 30-07-2021 08:19
Bonjour @AFlipo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 30-07-2021 08:41
@AFlipo,
Je suis revenu vers vous en privé.
En attente de votre retour.
Florian
le 30-07-2021 10:44
@AFlipo,
Je vous ai apporté des précisions en privé.
En attente de votre retour.
Florian