annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message Lien optique non connecté

Leo971
Sosheur occasionnel

bonjour je vous contact car depuis hier j'ai ( lien optique non connecter ) sur ma Box et je ne peux rien utiliser l'arrivée d'un technicien est prévue demain matin .

en attendant est ce que sosh propose une solution ? 

1 réponse1

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Leo971,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

💡 En attendant, vous pouvez activer le service 24h garanti, qui vous permet de bénéficier de 200 Gigas par mois pendant 2 mois sur un téléphone mobile Orange ou Sosh.

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !