le 08-02-2022 07:58 - dernière modification le 08-02-2022 10:47 par Matthieu_R
bonjour je vous contact car depuis hier j'ai ( lien optique non connecter ) sur ma Box et je ne peux rien utiliser l'arrivée d'un technicien est prévue demain matin .
en attendant est ce que sosh propose une solution ?
le 09-02-2022 13:56
Bonjour @Leo971,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 En attendant, vous pouvez activer le service 24h garanti, qui vous permet de bénéficier de 200 Gigas par mois pendant 2 mois sur un téléphone mobile Orange ou Sosh.
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !