Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Migration Freebox ver sosh

Bonjour, 

Je viens de commander une Box Sosh sans portabilité de mon numero Freebox, j'ai bien une date d'activation prévu pour le 13/12/2019 mais etant donné que je n'ai pas demandé la portabilité je voulais savoir si je devais dabord résilier ma freebox avant l'activation du 13/12 ou alors ma ligne sosh fonctionnera même si je n'ai pas résilié freebox? Pour etre plus clair est ce que je vais avoir une coupure internet longtemps ou non ? J'aimerais anticipé. 

Merci de votre aide Nicolas

5 réponses5

Bonjour @nicomonnot25 


Rassurez-vous, vous pouvez demander la résiliation chez votre ancien FAI avant ou après l'activation de vos services chez Sosh. Une résiliation prend en moyenne 10 jours. 

Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Ça j'avais bien compris mais la question était est-ce que si je resilie après le 13 est-ce que ma connexion Sosh marchera où il faut absolument que je résilie pour que la connexion marche pour Sosh


@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @nicomonnot25 

 

Rassurez-vous, vous pouvez demander la résiliation chez votre ancien FAI avant ou après l'activation de vos services chez Sosh. Une résiliation prend en moyenne 10 jours. 

Je reste à votre disposition.

 

Patricia.


Je voulais savoir si il fallait que je resilie ma freebox avant le 13 pour pouvoir me connecter avec ma box Sosh ou si je pouvais résilier après je ne sais pas si je suis clair mais en gros est-ce que si je ne resilie pas free ma box Sosh marchera quand même

Bonjour @nicomonnot25 


Rassurez-vous, vous pourrez résilier votre ancienne offre après la mise en service de la boîte Sosh, cela n'aura pas d'incidence sur l'activation.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg


@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @nicomonnot25 

 

Rassurez-vous, vous pourrez résilier votre ancienne offre après la mise en service de la boîte Sosh, cela n'aura pas d'incidence sur l'activation.

 

Je reste à votre disposition.

 

Patricia.


Bonjour, 

j'ai fait cette opération : j'ai souscrit à Sosh, le technicien est passé, internet est opérationnel. Après j'ai clôturé Free. Tout va bien...
Effet de bord (peut être) ça fait 8 mois que j'ai un "en cours d'activation" dans le suivi Sosh et que Free me facture encore malgré une réclamation... 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés