le 12-04-2024 17:42
Bonjour,
J'envisage de passer à la fibre et je souhaiterais savoir si la nouvelle box Livebox 5 reprendra automatiquement la configuration de mon ancienne box Livebox Play (SSID, IP des différents éléments connectés, etc...).
En effet, je possède beaucoup d'éléments connectés sur ma box actuelle : alarme, unités de climatisation, radio, programmateurs de chauffage, etc...
Ce serait vraiment super de ne pas devoir tout reprogrammer.
Quelqu'un sait' il quelque chose à ce sujet ?
Merci beaucoup.
Amitiés à toute la communauté.
le 13-04-2024 08:38
Bonjour @PR49,
En passant à la fibre vous pourrez obtenir la Livebox 5.
Celle-ci reprendra automatiquement la configuration de votre ancienne Livebox.
L'appellation de celle-ci ne se trouvera pas modifier, mais vous pourrez depuis l'interface de la nouvelle Livebox lui donner le nom de votre choix.
Quant à l'ensemble de vos équipements, ils se reconnecteront à votre nouvelle Livebox.
Toutefois, il est souvent recommandé tout de même de prendre des captures d'écran de la configuration de vos équipements sur l'interface de l'administration de votre Livebox pour une double sécurité.
Livebox Play : accéder à l'interface de configuration - Assistance Orange
J'espère avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une belle journée.
Rachid.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2024 08:38
Bonjour @PR49,
En passant à la fibre vous pourrez obtenir la Livebox 5.
Celle-ci reprendra automatiquement la configuration de votre ancienne Livebox.
L'appellation de celle-ci ne se trouvera pas modifier, mais vous pourrez depuis l'interface de la nouvelle Livebox lui donner le nom de votre choix.
Quant à l'ensemble de vos équipements, ils se reconnecteront à votre nouvelle Livebox.
Toutefois, il est souvent recommandé tout de même de prendre des captures d'écran de la configuration de vos équipements sur l'interface de l'administration de votre Livebox pour une double sécurité.
Livebox Play : accéder à l'interface de configuration - Assistance Orange
J'espère avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une belle journée.
Rachid.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !