Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Migration Orange-Sosh ( retour materiel)

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Migration Orange-Sosh ( retour materiel)

Bonjour , 

Je viens de migrer d une offre orange Open Fibre a une offre Sosh .  Lors de la conversation téléphonique avec la conseillere , celle-ci m'a declaré que rien ne changerait  ( conservation identifiant , materiel , )  .  Aujourdh'ui j'ai recu d'orange un courier de demande de restitution du materiel sous peine de facturation avec penalité alors que je n'ai pas recu en contrepartie du materiel Sosh à installer .  

 

Merci de m'indiquer la demarche à suivre pour resoudre ce probleme . 

 

Philippe

2 réponses

Bonjour @philippe90300 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

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Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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