le 03-04-2024 20:12
bonjour,
Abonnée Freebox, je suis passé chez Sosh le 16mar, box reçu dans la foulée pour mise en service le 28mar.
après 2 passages de Sogetrel, il y a toujours le signal free et cela empêche la migration. mon immeuble est fibre Free.
Selon le technicien, ca peut prendre jusqu'à 2 mois 😱 😡
Combien de tps avez vous attendu en migration afin d'avoir une idée et est ce nécessaire d'avoir des rdv qui bloque a la maison inutile si je ne recois pas de texto de mise en service ?
le 08-04-2024 17:52
Bonjour @jodubarry34
Je regrette de lire la situation que vous décrivez.
Afin de pouvoir suivre votre dossier et vérifier ce qu'il en est, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2024 08:45
Bonjour @jodubarry34
Je suis ravi de revenir vers vous aujourd'hui, et en plus de constater que votre ligne a enfin pu être activée hier ! 🤗
C'est vraiment une bonne nouvelle et j'espère que tout s'est bien passé.
Me confirmez-vous que tout fonctionne désormais ?
J'attends avec impatience votre retour, et d'ici là, je vous souhaite une excellente journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !