le 30-09-2018 09:58
Bonjour, j'étais client orange livebox j'ai migré vers une offre boite sosh avec option TV. Lors de l'échange de box en point relais, j'ai restitué la livebox play,le décodeur tv, et l'adaptateur fibre. Par contre on ne m'as remis qu'une livebox 4 sans décodeur TV ni adaptateur fibre donc inutilisable. Devant la difficulté a joindre le service client j'ai résilié mon forfait et j'ai souscrit chez un autre opérateur. J'ai reçu recemment un mail de sosh en me demandant de restituer les 3 équipementsalors qu'il ne me reste que la livebox 4 suite l'échange
Merci
le 01-10-2018 18:02
le 08-10-2018 12:20
Bonjour @Lécio ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de fixe en message privé ?
Martin_G