31-01-2022 16:59 - modifié 31-01-2022 17:03
Voilà, c'est fait, le lettre de mise en demeure vient de partir...
Après plus de 10 heures à essayer de tchater avec un support en ligne incompétent, je me rapproche donc du contentieux.
Plus de 20 jours sans fibre.
Un supposé dépannage de 200go de data pour du partage de connexion (activé le 11 janvier puis désactivé le 14 sans raison ) dont je n'ai donc jamais bénéficié.
Forcé d'upgrader mon forfait mobile pour obtenir 80go et palier ces manquements et enfin 25e ce matin pour récupérer 20go de data en urgence car mon forfait épuisé depuis dimanche, j'étais donc en débit réduit, la fête donc !
Depuis ce 11 janvier, je passe du service technique au service commercial, sosh box, puis mobile, tous plus incapables les uns que les autres pour tenter de résoudre la première équation : pourquoi je ne puis-je pas bénéficier des 200go offert pour dépanner mon foyer de la fibre en panne ?
“Ce n'est que pour les contrats Orange” dixit le conseiller sur twitter qui m'a proposé de me rembourser les 25euros des 20go forcé d'acheter ce matin (j'attends d'ailleurs toujours une preuve du geste commercial, car aucune nouvelle, “as usual”).
Puis je demande pourquoi je n'ai pas acces à ces 200go via le tchat une bonne vingtaine de fois et j'obtiens des réponses aussi contradictoires que fausses : "vous bénéficierez de ces datas une fois votre forfait épuisé” ou mieux :
Ingrid: Oui c'est comme ça que ça s'active , d'abord on vous active 80 gigas ensuite une fois les 80 gigas sont consommés vous recevez un autre SMS activant 80 gigas de plus jusqu'à ce que les 200 gigas soient tous consommés”.
Je passe les tchats qui te dise ntau revoir sans raison ou les appels au 3976 qui coupent, pas de bol, après 45 minutes d'attente ou de vérification du dossier après 8 transferts...
Y a-t-il un pilote dans le SAV(ION) ? Visiblement, non.
J'ai eu des gens au téléphone qui vous expliquent que le service technique n'a pas la main et me renvoient vers le service commercial qui me dit qu'il faut voir ça directement par tchat te renvoyant toujours vers un service qui n'est pas compétent, etc.
L'escalier de Penrose vous connaissez ou les 12 travaux d'Astérix ?
Et bien je pense avoir passé presque 20 jours dans la maison qui rend fou.
C'est dire la qualité du SAV Sosh/Orange, à ce niveau je ne fais plus la différence tellement la nullité (et je reste sympa) est atteinte, objectif lune réussi !!!
Ma question : Cherchez vous un responsable pour la gestion du SAV Sosh ? Franchement je postule et vous garanti que je ferai mieux que la personne en place.
En attendant, j'attends votre retour concernant ma mise en demeure (qui ne viendra certainement jamais) et dans un mois, médiateur des télécommunications pour commençer...
A très bientôt et évidemment, je garde le meilleur pour la fin !
J'imagine que ces images seront "censurée” pour éviter les vagues, mais no stress, les réseaux sociaux sont aussi là pour ça, soulever les gros lièvres...
Voilà le foutage de ****** auquel j'assiste depuis 20 jours.
J'espère sincèrement que nous allons pouvoir en venir au contentieux pour pouvoir apporter la douloureuse devant un juge...
A bon entendeur.
le 31-01-2022 17:21
Bonjour @Oliveoil74000,
Je prends connaissance de votre situation et en suis navré.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian