24-02-2020 12:09 - modifié 24-02-2020 12:13
Bonjour
Nous avons souscrit un forfait sosh internet fibre le 11 décembre 2019. Nous avions un premiere rdv avec un technicien le 6 janvier 2020 et nous avons eu nos equipements orange tres rapidement vers la mi decembre. Lors de la signature du contrat reçu à la maison nous nous sommes apercus que sosh s etait trompe dans notre adresse , nous avons retourne le contrat signe mais avec un post it disant que l adresse etait eronnee et barree sur le contrat. Nous avons appelle aussi au service client qui nous a dit que pour un changement d adresse il fallait appeller. On a recu un mail et sms comme quoi on avait demenage ce qui est faux c'est sosh qui ne trouvait pas notre adresse alors que mon voisin n a pas de souci mais lui etait deja client orange nous non on était chez sfr
Apres de nombreux rdv annules car reel probleme de communication entre les sous traitants et sosh, adresse toujours eronnee, manque d information de sosh au sous traitant quant a la nécessité d une nacelle le jour de l installation, la portablibilte du numero de chez sfr a sosh qui ne s est pas faite, nous recevons un courrier de mise en demeure pour non restitition de nos equipements alors qu enfin nous avons la fibre et que cela fonctionne! Restituer quoi ? Nos équipements sont installes et on s en sert !
En plus le numero de compte internet sur ce courrier de mise en demeure est faux et le numero de fixe aussi!!!! Alors comment faire ? Nous n'avons pas recu nos equipements en plusieurs exemplaires ??? Merci d annuler ce courrier !!! Nous sommes nouveaux clients chez sosh et a ce train la nous allons pas le rester longtemps!!!
Cordialement
le 25-02-2020 18:25
Bonsoir @Fab57320 ,
Je suis navrée de cette situation qui ne reflète pas le professionnalisme de Sosh.
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale complète ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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