Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Mise en service de la ligne ADSL - Avoir quelques informations

Bonjour,

Malgré mes deux tentatives ce matin je n'ai pu contacter le chat, je me permets donc de poser ma question ici, si un conseiller peut me répondre.

 

J'ai commandé début décembre un abonnement Sosh.

J'ai reçu quelques jours après le matériel que j'ai imémdiatement branché.

Le message de la box était relativement sans appel : "Echec de synchronisation Vérifiez les branchements"

 

Bien évidemment, tous les tests classiques ont été fait (redémmarage de la box, suppression de tout le circuit intérieur téléphonique pour être branché directement sur la prise en arrivée du réseau ...

 

Lors d'un des "chats" de lundi dernier, un support deuxième niveau nous a fixé un rendez-vous avec un technicien.

Celui-ci a eu lieu jeudi 27 et le technicien après différentes vérifications, recablage divers nous a signalé qu'il y avait un problème entre le poteau extérieur et les équipements Orange mais qu'il n'était pas habilité à corriger ceci.

Il nous a promis qu'il signalait le problème.

 

Je remercie toute l'équipe qui semble prendre à coeur la résolution du problème et je suis conscient que nous sommes en période de fêtes.

Même si ce n'est pas toujours facile d'être sans notre ligne téléphonqiue fixe depuis près d'un mois, je suis près à patienter.

 

Mais comment avoir simplement de l'information pour savoir où en est le dossier ?

- Est-ce que le technicien a bien demandé une intervention d'Orange ?

- A quelle date va-t-elle avoir lieu (approximativement : 1j, 1 semaine, 1 mois ...) ?

 

Actuellement je n'ai comme solution que celle de regarder chaque matin ma box en voyant toujours le même message ou de demander à mon beau frère (je n'ai pas d'internet) de vérifier sur le suivi de commande si quelque chose a bougé ... (mais rien ne bouge à part "activation en cours")

Rien ne mentionne l'état du travail des équipes que je sais bien réel.

 

Ma demande est donc double :

 

- où en sommes nous aujourd'hui ?

 

- pour le futur et les autres clients, un suivi de dossier un peu plus fouillé qui sans donner trop de détails pour ne pas vous mettre en difficulté, en dise un peu plus sur les étapes en cours.

Bien des conversations et des frustrations pourraient être évitées.

 

Merci pour votre réponse.


Solutions approuvées

J'ai établi un nouveau contact avec le chat que j'ai réussi à avoir.

Je clos la discussion.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Hello, 

 

Avec les périodes de fêtes les dossiers prenne surement un peu de retard. Mais rassure toi, tu sera sans doute bientôt contacté pour fixer un RDV avec un technicien France Télécom :Content:

Personne pour me donner quelques infos ?

J'ai établi un nouveau contact avec le chat que j'ai réussi à avoir.

Je clos la discussion.