01-11-2025 00:13 - modifié 01-11-2025 14:36
J'ai passé commande d'une livebox fibre le 23 septembre avec demande d'activation le 13 Octobre.
J'ai contacté le service client le 14 n'ayant pas recu le sms d'activation et constatant que ma livebox S ne voit pas de signal sur la fibre. Depuis rien ne fonctionne et ne se passe. Vos services me demandent d'attendre 72h, puis je les recontacte et je passe le faut que lors de mon deuxième appel il m'a été expliqué qu'aucun ticket n'était encore ouvert et que rien n'avait été fait. Depuis toujours rien, jai essayé via le chat qui après 3 jours, le conseiller a fermer la conversion après m'avoir dit que je serai contacté par téléphone.
Il m'a également été demande de résilier mon abonnement et de re souscrire un abonnement, j'imagine donc pas chez vous ?!
J'ai fait une déclaration a l'ARCEP mais je souhaiterai surtout savoir comment faire avancer mon dossier ?
Merci de vos conseils
le 18-11-2025 09:40
Bonjour
Auriez vous des nouvelles à me partager ?
Rien n’a changé, je n’ai toujours aucun service et personne ne m’a contacté.
Merci d’avance
Cordialement
le 18-11-2025 10:26
Bonjour @gleb36
Nos services me demandent justement des précisions suite à notre dernière relance.
Avez-vous déjà une prise optique dans votre logement ?
Est-ce bien une maison individuelle ?
J'attends votre retour à ce sujet et je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2025 12:34
Bonjour
oui il y a une prise dans le logement.
C’est une maison individuelle.
cordialement
le 18-11-2025 12:42
Bonjour @gleb36,
Merci de m’envoyer la référence de votre prise optique en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous.👇🏼
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 18-11-2025 17:23
Bonjour @gleb36,
Le service technique nous informe que votre commande fibre est livrée.
Toutefois, je ne vois pas votre Livebox connectée. Pouvez-vous me transmettre le numéro de série de l'ONT intégré de votre Livebox S par message privé (il est noté sur l'étiquette à son dos) ?
Je vous remets le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-11-2025 19:06
Bonsoir
depuis 1h j’essaye de vous envoyer les informations par message privé mais le site ne me propose pas de saisir le message quand je clique sur message privée 
pourriez-vous me refaire la demande svp ?
merci d’avance
le 18-11-2025 19:18
je viens de réussir à vous envoyer les informations en message privé
Cordialement
le 19-11-2025 09:21
Bonjour @gleb36,
C'est parfait, j'ai bien reçu la photo et vous en remercie 😊.
💡 J'ai identifié une anomalie et viens de transmettre l'information auprès de notre service dédié pour investiguer sur la situation.
On revient aussitôt vers vous dès qu'on a leur retour 🫱🏻🫲🏻 .
En attendant, je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2025 18:06
Bonsoir
Si cela peu vous aider, j’ai signaler lors de mes appels aux supports que les voisins ont été victime il y a qq semaines (avant le 13 octobre) d’une coupure accidentelle de leur fibre lors d’un élagage par les services publics.
Ils ont été obligé individuellement de contacter leur fournisseur pour faire rétablir le service. Il semble qu’à ce moment la les anciens propriétaires de mon habitation n’ont alors pas contacter Orange qui été leur fournisseur.
Mais peut être le savez vous déjà.
cordialement
le 19-11-2025 18:07
Bonsoir
Si cela peu vous aider, j’ai signaler lors de mes appels aux supports que les voisins ont été victime il y a qq semaines (avant le 13 octobre) d’une coupure accidentelle de leur fibre lors d’un élagage par les services publics.
Ils ont été obligé individuellement de contacter leur fournisseur pour faire rétablir le service. Il semble qu’à ce moment la les anciens propriétaires de mon habitation n’ont alors pas contacter Orange qui été leur fournisseur.
Mais peut être le savez vous déjà.
cordialement