annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification du numéro PTO

Samy31
Novice sosheur

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre de Sosh Fibre et la migration de mon ancien FAI vers Sosh devait être prévue le 12/10/2024.

Or ce transfert automatique n'a pas été faite en raison d'une erreur technique qu'un conseiller m'a indiqué et m'a demandé d'attendre que l'on me contacte , 3 à 5 jours, que je trouve extrêmement long.

En vérifiant les données techniques sur mon espace client, je me suis donc aperçu que le numéro de PTO fourni lors de la souscription, en prenant celui qui est sur la dernière facture de mon ancien FAI comme été indiqué sur votre site, est différent de celui sur le boîtier PTO ( devrait être xx37 au lieu de xx47). 

Est ce qu'une erreur de ce numéro de PTO a pu mettre en échec cette migration, bien que l'adresse postale soit la même ? Si oui comment modifier ce numéro PTO afin que le transfert se fasse correctement et rapidement ?

Merci d'avance pour votre support.

Cordialement 

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Samy31 

Un technicien interviendra a votre domicile pour vous installer la fibre.Il utilisera au besoin un laser pour vérifier la bonne connexion au point de mutualisation.