Discussion de forum
Mon activation de ligne sosh
Très bien, n'hésitez pas à nous tenir au courant.
De notre côté, nous reviendrons vers vous demain afin de faire le point.
Passez une bonne journée,
Pédro
18h et malheureusement j’ai reçu un message qui me dit qu’on mon activation est annulé ENCORE 5 eme fois qu’on me décale le rendez-vous pour une simple activation à distance je reçois aucun appel rien et juste un message qui annule mon rdv je ne comprends pas et suis un client fortement déçu aucun geste commercial à part quelques giga qui son insuffisant tout pour des jour de travail perdu qui son une source de revenus importante pour moi pour des incompétents qui ne font que reculer mon activation je n’e comprends vraiment pas pourquoi il y a pourtant pas de problème signalé sur la ligne
je suis en réflexion de changer d’opérateur pour tout mes contrats et mes proche qui son aussi chez vous car il son également fortement déçu de cette incapacité a activer une box internet au bout de presque plus de 1 mois âpre la réception de celle ci.
Mercii d’avoir pris le temps de lire.
- stephrem8513-02-2026Top Contributeur
son insuffisant tout pour des jour de travail perdu qui son une source de revenus importante pour moi
Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
Contenu connexe
Activation ligne
Bonjour. J ai reçu ma box internet sosh, je voudrais savoir quand ma ligne va être activé ? MerciRésolu229 kVues8likes108Commentaires