annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mot de passe associé à la Livebox

Capucine5
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'essaie d'installer sur ma seconde télé une MiBox. Qui me demande le mot de passe associé à la box.

Ce n'est ni le mot de passe de connexion communiqué par Sosh, ni l'identifiant de connexion, ni les 8 premiers chiffres de la clé de sécurité, ni la clé de sécurité complète. Où vais-je trouver ce renseignement ?

Si je vais sur l'application Mylivebox, Installez ou connectez un autre équipement, quelles rubriques dois-je choisir ?

Comment puis-je procéder ? C'est vraiment compliqué tout cela. 

Un grand merci pour votre aide.

Bonne soirée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est la clé de sécurité Wifi complète qu'il faut rentrer. Après, tu dis avoir essayé ça et ça ne marche pas, je ne sais pas pourquoi, mais c'est ça.

 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est la clé de sécurité Wifi complète qu'il faut rentrer. Après, tu dis avoir essayé ça et ça ne marche pas, je ne sais pas pourquoi, mais c'est ça.

 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Capucine5
Sosheur occasionnel

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

C'est la clé de sécurité Wifi complète qu'il faut rentrer. Après, tu dis avoir essayé ça et ça ne marche pas, je ne sais pas pourquoi, mais c'est ça.

 


Oui. Hier soir, j'ai relancé la box et ce matin, quand je rentre de nouveau la clé, ça marche. Merci beaucoup @ziv.

Rhages
Aspirant sosheur

Faut taper le code de la livebox en majuscule ... il ne m'a accépté mon telephone que de cette manière !

Je sait, c'est étrange, mais bon :Content: