le 23-01-2021 17:42
Bonjour,
J'essaie d'installer sur ma seconde télé une MiBox. Qui me demande le mot de passe associé à la box.
Ce n'est ni le mot de passe de connexion communiqué par Sosh, ni l'identifiant de connexion, ni les 8 premiers chiffres de la clé de sécurité, ni la clé de sécurité complète. Où vais-je trouver ce renseignement ?
Si je vais sur l'application Mylivebox, Installez ou connectez un autre équipement, quelles rubriques dois-je choisir ?
Comment puis-je procéder ? C'est vraiment compliqué tout cela.
Un grand merci pour votre aide.
Bonne soirée.
23-01-2021 17:45 - modifié 23-01-2021 17:45
Bonjour,
C'est la clé de sécurité Wifi complète qu'il faut rentrer. Après, tu dis avoir essayé ça et ça ne marche pas, je ne sais pas pourquoi, mais c'est ça.
23-01-2021 17:45 - modifié 23-01-2021 17:45
Bonjour,
C'est la clé de sécurité Wifi complète qu'il faut rentrer. Après, tu dis avoir essayé ça et ça ne marche pas, je ne sais pas pourquoi, mais c'est ça.
le 24-01-2021 11:32
le 11-03-2021 20:34
Faut taper le code de la livebox en majuscule ... il ne m'a accépté mon telephone que de cette manière !
Je sait, c'est étrange, mais bon