Discussion de forum
Mot de passe connexion internet
Bonsoir,
Je ne retrouve pas mon mot de passe de connexion Internet, je ne rappelle pas avoir reçu de courrier de bienvenue ma ligne a le numéro suivant 09***********. Vous pouvez me contacter au 06*********
Merci de votre aide
[EDIT : Merci [@Jean-loup38] de ne pas afficher de données personnelles en public].
5 Réponses
- Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Bonjour Jean-loup38,
Afin de vous apporter mon aide pour vos identifiants de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
- Valentin__BWebconseiller
Bonjour Jean-loup38,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de vous envoyer un SMS avec les identifiants de connexion "FTI/**" sur votre mobile : 06 ** ** *6 57.
👉🏻 Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?
Si tel est le cas, avez-vous d'autres questions que vous souhaiteriez aborder avec nous ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin- Jean-loup38Sosheur
Message bien reçu
Merci
- Valentin__BWebconseiller
C'est parfait 😊 !
Avez-vous d'autres questions que vous souhaiteriez aborder avec nous ?
Valentin - Valentin__BWebconseiller
Bonjour Jean-loup38,
J'ai bien pris en compte votre retour sur nos moyens de contact pour l'assistance technique.
👉🏻 J'ai fait remonter à nos équipes dédiées votre expérience, et ce, dans le cadre de notre boucle d'amélioration.
Si vous n'avez pas d'autres questions, je tiens à vous informer que nous sommes et restons 🤝🏻 à votre écoute, ici même, si à l'avenir vous ressentez le besoin de nous revoir.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner 😊 .
Je vous envoie un message privé sur la finalité de notre échange.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin