le 20-07-2021 15:31
Bonjour la communauté,
Je viens de passer à l'offre fibre fibre de sosh, installation effectuée ce matin, malheureusement mes identifiants et mot de passe de connexion internet ont été modifié, il est impossible de me connecter. J'ai bien réussi à retrouver le fti/... sur mon compte sosh mais je n'ai pas le mot de passe correspondant . Impossible de joindre sosh ni par téléphone ni pas le chat car grosse modo on me dit d'aller sur mon compte pour l'identifiant ! Ok mais pour le mot de passe on fait comment !? en plus pas facile sans internet... Je ne sais absoluement pas commant faire, Help please
Merci d'avance.
le 20-07-2021 15:38
Bonjour @rThon
Etes-vous certains que ce sont bien les identifiants FTI qui vous sont demandés ?
Sinon, ces informations sont envoyées par courrier.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 20-07-2021 15:38
Bonjour @rThon
Etes-vous certains que ce sont bien les identifiants FTI qui vous sont demandés ?
Sinon, ces informations sont envoyées par courrier.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
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le 21-07-2021 16:36
Bonjour @rThon,
Afin de vous apporter mon aide pour vos identifiants de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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