Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai ouvert plusieurs comptes car je loue plusieurs appartements à des étudiants (souvent étranger) et donc je fournis l'accès internet pour leur faciliter la vie. Malheureusement je n'ai reçu qu'un seul des courriers avec mot de passe. J'ai eu la chance de tomber 2 fois sur des personnes très aimables sur la homepage qui ont bien voulu me faire renvoyer les codes, mais rien n'y fait je ne les reçois pas.... Le problème vient du fait que ce n'est pas mon nom sur la boîte aux lettres et que ces aimables conseillers n'ont pas pu modifier du tout l'adresse d'envoi. Je suis donc bloquée depuis plusieurs mois et je ne sais plus quoi faire.
Auriez-vous une suggestion pour arriver à récupérer les informations des comptes concernés (adresse mail + MDP) ?
Toute idée est la bienvenue 😉
Fleur
Bonjour @FB2233
Afin de pouvoir vous fournir les informations de votre compte (adresse mail + MDP), je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !