annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mot de passe non reçu, nom différent sur la boîte aux lettres

FB2233
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai ouvert plusieurs comptes car je loue plusieurs appartements à des étudiants (souvent étranger) et donc je fournis l'accès internet pour leur faciliter la vie. Malheureusement je n'ai reçu qu'un seul des courriers avec mot de passe. J'ai eu la chance de tomber 2 fois sur des personnes très aimables sur la homepage qui ont bien voulu me faire renvoyer les codes, mais rien n'y fait je ne les reçois pas.... Le problème vient du fait que ce n'est pas mon nom sur la boîte aux lettres et que ces aimables conseillers n'ont pas pu modifier du tout l'adresse d'envoi. Je suis donc bloquée depuis plusieurs mois et je ne sais plus quoi faire.

 

Auriez-vous une suggestion pour arriver à récupérer les informations des comptes concernés (adresse mail + MDP) ?

 

Toute idée est la bienvenue 😉

Fleur

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @FB2233 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @FB2233 


Afin de pouvoir vous fournir les informations de votre compte (adresse mail + MDP), je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !