Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques semaines, ma Nintendo Switch ne se connecte plus à ma Livebox v4.
J'ai redémarré ma Livebox, réinitialisé cette dernièren sans succès.
La Nintendo Switch se connecte sans problème à mon téléphone (partage de connexion Wi-fi).
Le problème ne vient pas du mot de passe, mais de l'accès à Internet après validation de la connexion entre la Switch et la livebox.
Erreur à l'écran :
Une inscription est requise pour utiliser ce réseau.
La console tente de me renvoyer vers ce lien :
Lien
Message affichée par cette page :
Actuellement, l'accès à Internet de cet appareil est bloqué.
Cette restriction d'accès, indépendante d'Orange, a probablement été définie par la personne qui gère votre Livebox.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai effectué les vérifications proposées, sans succès.
Pour aller plus loin, je viens de paramétrer un serveur DHCP via mon NAS pour effectuer les tests. Tous se connectent sauf ma Switch. Le problème viendrait peut-être du module Wi-Fi de la Livebox, mais je ne vois pas comment le résoudre.
Afin de réaliser mes tests, j'ai même désactivé le WPS pour être sûr d'avoir une Livebox en bridge.
EDIT
Pour aller plus vite, je suis passé par une réinitialisation, je n'ai plus le problème. Je ne saurai pas d'où vient le souci...
Bonjour @JeromeD1
Je vous invite à vérifier si votre console est concernée par une planification ou un filtrage de cet équipement en Wifi. Cette manipulation est à la main du client.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai effectué les vérifications proposées, sans succès.
Pour aller plus loin, je viens de paramétrer un serveur DHCP via mon NAS pour effectuer les tests. Tous se connectent sauf ma Switch. Le problème viendrait peut-être du module Wi-Fi de la Livebox, mais je ne vois pas comment le résoudre.
Afin de réaliser mes tests, j'ai même désactivé le WPS pour être sûr d'avoir une Livebox en bridge.
EDIT
Pour aller plus vite, je suis passé par une réinitialisation, je n'ai plus le problème. Je ne saurai pas d'où vient le souci...
Bonjour @JeromeD1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour , y a -t-il eu une avancée concernant ce probleme ? Il semble que je suis concernée egalement .
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !