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Nom erronné suite à souscription par téléphone

Phobosvi
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je me suis inscrit il y'a deux jours à l'offre Forfait+Livebox Fibre. Une téléconseillère m'ayant appelé après avoir démarré la procédure sur le site web de Sosh. En dépit du fait que j'ai epelé mon prénom, elle a quand même trouvé le moyen de se tromper (il me manque une lettre). Je souhaite donc faire corriger cette erreur. Un premier contact par eChat n'a pas donné de résultat. Please help !

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour conclure, j'ai renvoyé mon contrat signé et les pièces demandées pour valider la souscription en précisant la correction à apporter à mon nom.

 

Sur l'espace personnel Sosh, j'ai constaté que l'erreur avait été corrigée. Il est aussi possible de corriger soi-même cela (le nom associé au contrat ainsi que le nom affiché dans l'interface).

 

Bref, je peux considérer que le problème est résolu :Content:

 

Merci :Content:

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Des webconseillesrs passent régulièrement sur le forum, ils pourront certainement corriger cela. Il faut patienter un peu.

Cordialement


Jim56

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Phobosvi ,


Pour cette demande, je vous remercie de contacter un conseiller de l'e-chat habilité à pouvoir modifier cette information.


Je reste à votre écoute si besoin.

Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci de m'avoir répondu. Comme je l'ai précisé dans mon post précédent, le contact eChat n'y a rien fait. Il m'avait juste indiqué que cela serait corrigé à réception de mon dossier (contrat signé, pièce d'identité...etc.) Le problème c'est que cette erreur est déjà propagée : mon adresse mail attribuée (at)orange est créée avec mon nom erroné. Comme elle doit me servir aussi comme identifiant de connexion, je vais devoir me la trimballer tout le long de mon abonnement. A moins que vous soyez capables de corriger cela aussi?

Par ailleurs, si je souhaite passer chez la concurrence et que mon nom ne correspond pas à celui associé à lal igne, je risque de perdre celle-ci.

Bref, que du bonheur pour commencer...

 

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Phobosvi ,


Je comprends votre position. De ce fait, je vous remercie de bien vouloir m'envoyer vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Numéro mobile / client

Adresse postale

Adresse mail


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

InesB


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Pour conclure, j'ai renvoyé mon contrat signé et les pièces demandées pour valider la souscription en précisant la correction à apporter à mon nom.

 

Sur l'espace personnel Sosh, j'ai constaté que l'erreur avait été corrigée. Il est aussi possible de corriger soi-même cela (le nom associé au contrat ainsi que le nom affiché dans l'interface).

 

Bref, je peux considérer que le problème est résolu :Content:

 

Merci :Content: