le 08-03-2018 15:14
Bonjour,
Je me suis inscrit il y'a deux jours à l'offre Forfait+Livebox Fibre. Une téléconseillère m'ayant appelé après avoir démarré la procédure sur le site web de Sosh. En dépit du fait que j'ai epelé mon prénom, elle a quand même trouvé le moyen de se tromper (il me manque une lettre). Je souhaite donc faire corriger cette erreur. Un premier contact par eChat n'a pas donné de résultat. Please help !
28-03-2018 11:36 - modifié 28-03-2018 11:37
Bonjour,
Pour conclure, j'ai renvoyé mon contrat signé et les pièces demandées pour valider la souscription en précisant la correction à apporter à mon nom.
Sur l'espace personnel Sosh, j'ai constaté que l'erreur avait été corrigée. Il est aussi possible de corriger soi-même cela (le nom associé au contrat ainsi que le nom affiché dans l'interface).
Bref, je peux considérer que le problème est résolu
Merci
le 08-03-2018 17:08
Bonjour
Des webconseillesrs passent régulièrement sur le forum, ils pourront certainement corriger cela. Il faut patienter un peu.
Cordialement
Jim56
le 09-03-2018 16:07
le 14-03-2018 13:28
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu. Comme je l'ai précisé dans mon post précédent, le contact eChat n'y a rien fait. Il m'avait juste indiqué que cela serait corrigé à réception de mon dossier (contrat signé, pièce d'identité...etc.) Le problème c'est que cette erreur est déjà propagée : mon adresse mail attribuée (at)orange est créée avec mon nom erroné. Comme elle doit me servir aussi comme identifiant de connexion, je vais devoir me la trimballer tout le long de mon abonnement. A moins que vous soyez capables de corriger cela aussi?
Par ailleurs, si je souhaite passer chez la concurrence et que mon nom ne correspond pas à celui associé à lal igne, je risque de perdre celle-ci.
Bref, que du bonheur pour commencer...
le 15-03-2018 11:29
Bonjour @Phobosvi ,
Je comprends votre position. De ce fait, je vous remercie de bien vouloir m'envoyer vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéro mobile / client
Adresse postale
Adresse mail
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
InesB
28-03-2018 11:36 - modifié 28-03-2018 11:37
Bonjour,
Pour conclure, j'ai renvoyé mon contrat signé et les pièces demandées pour valider la souscription en précisant la correction à apporter à mon nom.
Sur l'espace personnel Sosh, j'ai constaté que l'erreur avait été corrigée. Il est aussi possible de corriger soi-même cela (le nom associé au contrat ainsi que le nom affiché dans l'interface).
Bref, je peux considérer que le problème est résolu
Merci