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Non mise à disposition de la fibre internet sur livebox

CL_soshfibre
Sosheur occasionnel

J'ai récemment souscrit un abonnement fibre chez Sosh. Mon accès à Internet devait être activé à partir du 11/12. Cependant, à ce jour, je n'ai ni connexion Internet ni aucun service fonctionnel sur ma Livebox.

Je trouve inadmissible de promettre une date d'activation à un client sans la respecter.

Je déconseille vivement le service fibre de Sosh. Je vais demander une résiliation dans les plus brefs délais. 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @CL_soshfibre,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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