Discussion de forum
Rahandep91
13-12-2018Sosheur occasionnel
Nouveau Client Sosh- connexion au compte impossible
Bonjour, J'ai reçu la lettre Sosh m'indiquant les "informations personnelles à conserver" -> votre accés internet... -> votre compte orange : adresse mail [email protected] + mot de passe... (valab...
Himeji
15-12-2018Sosheur
J’ai eu ce problème, qui venait apparemment du fait que la personne qui a enregistré mon adhésion s’est trompée en saisissant mon adresse (erreur que j’ai corrigée le jour même).
Dans la semaine, j’ai eu un échange par eChat avec un conseiller. La résolution du problème nécessitait une intervention de la cellule technique.
Je n’ai pas encore eu de retour de cette cellule mais ce matin j’ai de nouveau essayé d’ajouter ce compte à mon compte Sosh existant. Cette fois ça a marché et j’ai pu poursuivre la procédure pour l’activation de mon abonnement.
Dans la semaine, j’ai eu un échange par eChat avec un conseiller. La résolution du problème nécessitait une intervention de la cellule technique.
Je n’ai pas encore eu de retour de cette cellule mais ce matin j’ai de nouveau essayé d’ajouter ce compte à mon compte Sosh existant. Cette fois ça a marché et j’ai pu poursuivre la procédure pour l’activation de mon abonnement.