le 13-12-2018 22:14
Bonjour,
J'ai reçu la lettre Sosh m'indiquant les "informations personnelles à conserver"
-> votre accés internet...
-> votre compte orange : adresse mail xxx@orange.fr + mot de passe... (valable 60jours)
Probléme :l'adresse mail fournie n'est pas valide - je ne peux donc pas me connecter/acceder à mon compte.
j'ai installé l'application MySOSH et meme probléme d'identification.
j'ai essyé de me connecter à eCHAT mais 1h30 d'attente pour etre viré une première fois en position 7 de la file d'attente et une seconde fois en 3éme place dans la file d'attente à 21H36.
Un conseiller peut il m'aider svp?
le 13-12-2018 22:35
le 13-12-2018 22:37
le 15-12-2018 16:50
Bonjour
Pas de conseiller qui puisse m'orienter... le technicien passe le 3janvier pour poser la fibre.
Merci par avance
le 15-12-2018 19:03
le 16-12-2018 20:07
Bonjour
J'ai pris contact via echat et j'ai reçu par sms un nouveau code. Comme je suis un nouveau client, connecté à la fibre le 03 janvier, on m'a expliqué que mon compte était en cours de création et qu'il fallait attendre le 03 pour me connecter... Contenu que dans mon courier sosh on m'invitait à me connecter dès réception de mon courier j'ai essayé avec le nouveau mot de passe reçu par sms et magie ... j'ai pu me connecter.
En conclusion, sosh on debloqué la situation très rapidement et échanges agréables également.
Je suis rassuré et satisfait.
Slts