Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Nouveau Client Sosh- connexion au compte impossible

Bonjour,

 

J'ai reçu la lettre Sosh m'indiquant les "informations personnelles à conserver"

-> votre accés internet...

-> votre compte orange : adresse mail xxx@orange.fr + mot de passe... (valable 60jours)

 

 

Probléme :l'adresse mail  fournie n'est pas valide - je ne peux donc pas me connecter/acceder à mon compte.

 

j'ai installé l'application MySOSH et meme probléme d'identification.

 

j'ai essyé de me connecter à eCHAT mais 1h30 d'attente pour etre viré une première fois en position 7 de la file d'attente et une seconde fois en 3éme place dans la file d'attente à 21H36.

 

Un conseiller peut il m'aider svp?

5 réponses5
meme probleme
dans l application sosh je n arrive pas a ajouter mon contract.
probleme identification: identifiant et numero client
pourtant j ai recue le courrier!!!

Bonjour

 

 

Pas de conseiller qui puisse m'orienter... le technicien passe le 3janvier pour poser la fibre.

Merci par avance

J’ai eu ce problème, qui venait apparemment du fait que la personne qui a enregistré mon adhésion s’est trompée en saisissant mon adresse (erreur que j’ai corrigée le jour même).

Dans la semaine, j’ai eu un échange par eChat avec un conseiller. La résolution du problème nécessitait une intervention de la cellule technique.

Je n’ai pas encore eu de retour de cette cellule mais ce matin j’ai de nouveau essayé d’ajouter ce compte à mon compte Sosh existant. Cette fois ça a marché et j’ai pu poursuivre la procédure pour l’activation de mon abonnement.

Bonjour

 

 

J'ai pris contact via echat et j'ai reçu par sms un nouveau code. Comme je suis un nouveau client, connecté à la fibre le 03 janvier, on m'a expliqué que mon compte était en cours de création et qu'il fallait attendre le 03 pour me connecter... Contenu que dans mon courier sosh on m'invitait à me connecter dès réception de mon courier j'ai essayé avec le nouveau mot de passe reçu par sms et magie ... j'ai pu me connecter.

En conclusion, sosh on debloqué la situation très rapidement et échanges agréables également.

 

Je suis rassuré et satisfait.

Slts