Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Nouveau client - Pas de connexion internet

Bonjour

Je suis nouveau client sosh. J'ai reçu il y a 2 jours le SMS m'indiquant que mes services étaient actifs et que je pouvais brancher ma livebox.

Depuis 2 jours, pas d'internet, aucune connexion.

Le suivi de commande m'indique "activation en cours". Dans le détails j'ai : service internet activé, service tv activé, service telephone en cours d'activation.

J'ai testé l'appli mobile pour diagnostiquer la livebox -> tous les services sont inaccessibles.

Lorsque je connecte un ordianteur à la livebox et que je saisi mes identifiants de connexion (fti/....), on me répond qu'ils sont incorrects....

 

Cerise sur le gateau, pour accéder à mon espace client, j'ai reçu 2 adresses mails différentes (une par courrier, l'autre par mail). Devinez quoi ? Aucune des 2 ne fonctionne.

Où en est l'activation de ma ligne ? Actif, non actif, partiellement actif ?

 

Bref gros fail de Sosh sur ce coup...

Première fois que je suis client adsl orange, ca commence mal. J'ai encore jusqu'au 17 pour me rétracter.

 

En espérant avoir une réponse via ce forum.


Solutions approuvées

Bonjour @david111 


Je viens de vous envoyer par SMS votre identifiant et mot de passe de connexion.


N'hésitez pas à me faire un retour une fois ces identifiants entrés dans la Livebox.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

77 réponses77

Bonjour,
Je suis bien dans le même cas... Aucune connexion entre la Livebox et le réseau Orange. Tandis que j'ai reçu le SMS il y a 3 jours. 
Je suis en attente de prise en charge également dans ce forum pour faire intervenir sur leur réseau au lieu du miens (soit disant que c'est mon installation et que tout a été vérifié) qui est dans encore 2 semaines...

 

cordialement

Bonjour @david111 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Point important précisé par le chat ce matin même :

Tant que vous n'êtes pas raccordé de façon opérationnelle (même si ça fait 3 mois que vous avez souscrit) le délai de rétractation court toujours.

Pas la peine de s'embêter avec réclamation et médiation.

Bon à savoir !

Bonjour @david111 


Un courrier avec vos identifiants vous a été envoyé le 10 juin. Vous ne devriez pas tardé à le recevoir. 

Pouvez-vous me communiquer en message privé les deux adresses de messagerie que je puisse les vérifier ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@PierreGD17 

Merci pour l'info :Content:

 

@JChristophe_M 

Mais j'ai déjà reçu mes identifiants, quel est le problème avec ceux que j'ai reçu ? A part le fait qu'ils ne fonctionnent pas, évidemment.

Bonjour @david111 


Je vous réponds en privé sur les données que je possède sur votre compte actif.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @david111 


Je viens de vous envoyer par SMS votre identifiant et mot de passe de connexion.


N'hésitez pas à me faire un retour une fois ces identifiants entrés dans la Livebox.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Nicolas_M 

J'ai bien reçu votre message et votre SMS, merci.

Le courrier est arrivé aujourd'hui également.

Les identifiants fonctionne parfaitement.

Donc je fais un petit bilan, Sosh m'a envoyé un premier courrier avec des identifiants qui n'étaient pas le bon.

Mouais.... ca fait pas très pro...

 

En tout cas merci aux webconseillers @Nicolas_M @JChristophe_M @JChristophe_L 

Bonjour @david111 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !