Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour
Je suis nouveau client sosh. J'ai reçu il y a 2 jours le SMS m'indiquant que mes services étaient actifs et que je pouvais brancher ma livebox.
Depuis 2 jours, pas d'internet, aucune connexion.
Le suivi de commande m'indique "activation en cours". Dans le détails j'ai : service internet activé, service tv activé, service telephone en cours d'activation.
J'ai testé l'appli mobile pour diagnostiquer la livebox -> tous les services sont inaccessibles.
Lorsque je connecte un ordianteur à la livebox et que je saisi mes identifiants de connexion (fti/....), on me répond qu'ils sont incorrects....
Cerise sur le gateau, pour accéder à mon espace client, j'ai reçu 2 adresses mails différentes (une par courrier, l'autre par mail). Devinez quoi ? Aucune des 2 ne fonctionne.
Où en est l'activation de ma ligne ? Actif, non actif, partiellement actif ?
Bref gros fail de Sosh sur ce coup...
Première fois que je suis client adsl orange, ca commence mal. J'ai encore jusqu'au 17 pour me rétracter.
En espérant avoir une réponse via ce forum.
J'en ai profité pour tester la box tv.
Elle fonctionne bien mais fait un de ces bruits, même éteinte !!! Un problème de ventilateur ?
J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum, ce problème semble récurrent.
Bonjour @david111
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur/. Nous pouvons réaliser l’échange de matériel en point-relais le plus proche de chez vous :
- Tabac Le FONTENOY 73 Rue du Général De GAULLE
77430 CHAMPAGNE-SUR-SEINE
- CARREFOUR MARKET 11 rue de l Orvanne
77250 MORET LOING ET ORVANNE
- LA TAVERNE 43 ruede la mairie
77670 VERNOU-LA-CELLE-SUR-SEINE
Je vous communiquerai par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour.
Ok pour le point relais carrefour market.
J'attends de vos nouvelles pour la suite.
Merci
Bonjour @david111
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @david111
Merci beaucoup de votre retour positif à notre sondage, sur notre échange.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @JChristophe_L
Dernière question.
J'avais renvoyé mon RIB en réponse au 1er courrier que j'avais reçu (avec les mauvais identifiants). Sur mon espace client, je vois que ma facture de ce mois-ci est impayée et doit être régularisée.
Mon RIB n'a pas été prise en compte ?
Merci
Re Bonjour.
Suite à votre demande, je vous transfert vers le service commercial, pour vous confirmer la prise en compte de votre RIB.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour
Je suis nouveau client sosh. J'ai reçu il y a 2 jours le SMS m'indiquant que mes services étaient actifs et que je pouvais brancher ma livebox.
Depuis 2 jours, pas d'internet, aucune connexion...
J'ai exactement le même problème que j'ai pu lire sur post la...
Pouvez-vous m'aider s'il voius plaît ?
Cordialement,
bonjour même problème ce jour c'est résolu pour vous ?
@ANGIL a écrit :Bonjour
Je suis nouveau client sosh. J'ai reçu il y a 2 jours le SMS m'indiquant que mes services étaient actifs et que je pouvais brancher ma livebox.
Depuis 2 jours, pas d'internet, aucune connexion...
J'ai exactement le même problème que j'ai pu lire sur post la...
Pouvez-vous m'aider s'il voius plaît ?
Cordialement,
Bonjour même problème ce jour c'est résolu pour vous ?
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