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Nouveau client - Pas de connexion internet

david111
Sosheur

Bonjour

Je suis nouveau client sosh. J'ai reçu il y a 2 jours le SMS m'indiquant que mes services étaient actifs et que je pouvais brancher ma livebox.

Depuis 2 jours, pas d'internet, aucune connexion.

Le suivi de commande m'indique "activation en cours". Dans le détails j'ai : service internet activé, service tv activé, service telephone en cours d'activation.

J'ai testé l'appli mobile pour diagnostiquer la livebox -> tous les services sont inaccessibles.

Lorsque je connecte un ordianteur à la livebox et que je saisi mes identifiants de connexion (fti/....), on me répond qu'ils sont incorrects....

 

Cerise sur le gateau, pour accéder à mon espace client, j'ai reçu 2 adresses mails différentes (une par courrier, l'autre par mail). Devinez quoi ? Aucune des 2 ne fonctionne.

Où en est l'activation de ma ligne ? Actif, non actif, partiellement actif ?

 

Bref gros fail de Sosh sur ce coup...

Première fois que je suis client adsl orange, ca commence mal. J'ai encore jusqu'au 17 pour me rétracter.

 

En espérant avoir une réponse via ce forum.

77 réponses77

J'en ai profité pour tester la box tv.

 

Elle fonctionne bien mais fait un de ces bruits, même éteinte !!! Un problème de ventilateur ?

 

J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum, ce problème semble récurrent.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @david111


Je vais procéder à l’échange de votre décodeur/. Nous pouvons réaliser l’échange de matériel en point-relais le plus proche de chez vous :

- Tabac Le  FONTENOY 73 Rue du Général De GAULLE

  77430 CHAMPAGNE-SUR-SEINE

- CARREFOUR MARKET 11 rue de l Orvanne

  77250 MORET LOING ET ORVANNE

- LA TAVERNE 43 ruede la mairie

  77670 VERNOU-LA-CELLE-SUR-SEINE


Je vous communiquerai par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités. 

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour.

 

Ok pour le point relais carrefour market.

J'attends de vos nouvelles pour la suite.

 

Merci

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @david111 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @david111 


Merci beaucoup de votre retour positif à notre sondage, sur notre échange.

Je vous souhaite une agréable journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @JChristophe_L 

Dernière question.

J'avais renvoyé mon RIB en réponse au 1er courrier que j'avais reçu (avec les mauvais identifiants). Sur mon espace client, je vois que ma facture de ce mois-ci est impayée et doit être régularisée.

Mon RIB n'a pas été prise en compte ?

Merci

JChristophe_L
Webconseiller

Re Bonjour.


Suite à votre demande, je vous transfert vers le service commercial, pour vous confirmer la prise en compte de votre RIB.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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ANGIL
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je suis nouveau client sosh. J'ai reçu il y a 2 jours le SMS m'indiquant que mes services étaient actifs et que je pouvais brancher ma livebox.

Depuis 2 jours, pas d'internet, aucune connexion...

 

J'ai exactement le même problème que j'ai pu lire sur post la...

 

Pouvez-vous m'aider s'il voius plaît ? 

 

Cordialement,

bonjour même problème ce jour c'est résolu pour vous ?


@ANGIL  a écrit :

Bonjour

Je suis nouveau client sosh. J'ai reçu il y a 2 jours le SMS m'indiquant que mes services étaient actifs et que je pouvais brancher ma livebox.

Depuis 2 jours, pas d'internet, aucune connexion...

 

J'ai exactement le même problème que j'ai pu lire sur post la...

 

Pouvez-vous m'aider s'il voius plaît ? 

 

Cordialement,


Bonjour même problème ce jour c'est résolu pour vous ?