le 11-06-2020 23:13
Bonjour
Je suis nouveau client sosh. J'ai reçu il y a 2 jours le SMS m'indiquant que mes services étaient actifs et que je pouvais brancher ma livebox.
Depuis 2 jours, pas d'internet, aucune connexion.
Le suivi de commande m'indique "activation en cours". Dans le détails j'ai : service internet activé, service tv activé, service telephone en cours d'activation.
J'ai testé l'appli mobile pour diagnostiquer la livebox -> tous les services sont inaccessibles.
Lorsque je connecte un ordianteur à la livebox et que je saisi mes identifiants de connexion (fti/....), on me répond qu'ils sont incorrects....
Cerise sur le gateau, pour accéder à mon espace client, j'ai reçu 2 adresses mails différentes (une par courrier, l'autre par mail). Devinez quoi ? Aucune des 2 ne fonctionne.
Où en est l'activation de ma ligne ? Actif, non actif, partiellement actif ?
Bref gros fail de Sosh sur ce coup...
Première fois que je suis client adsl orange, ca commence mal. J'ai encore jusqu'au 17 pour me rétracter.
En espérant avoir une réponse via ce forum.
le 01-05-2021 08:56
Bonjour
La box me dit réseau Orange non détectée delai de connexion depasée
et pas de service client ou tchat accesible des information sur delai de racordement
Merci
le 03-05-2021 08:21
Bonjour @Emmanuel35,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-05-2021 14:53
Bonjour @Emmanuel35,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois que votre commande est toujours en cours. L'activation aurait dû se faire pour le 27/04 au plus tard. Je vous présente mes excuses pour ce retard. Je viens d'effectuer une demande, dont je vais vous fournir la référence en privé, afin de faire avancer votre commande.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-05-2021 18:04
@Emmanuel35,
Pour répondre à votre question posée en privé, le numéro que je vous ai fourni en privé est la référence de la demande que j'ai faite afin de faire évoluer votre commande.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2021 10:13
Ok Merci
Mes toujour pas de retour
Delai retractation le 8/5/21 jespaire ne pas devoir le faire
le 06-05-2021 18:50
Je vient de faire mon droit retractation je suis deçu d un t elle service ZERO et un service technique ZERO service client ZERO mes ZERO
le 24-06-2021 09:12
Bonjour
J'ai changé de forfait hier. j'ai 20G0 à 4.99€ chez sosh. je n'arrive pas à me connecter sur internet. Mes données mobiles, c'est OK, Et il est indiqué que j'ai aucune connexion internet. comment faire ?
le 24-06-2021 10:10
Bonjour
J'ai une nouvelle box, j'ai reçu le sms depuis quelques jours informant que je pouvais l'installer. j'ai tout installé et il est indiqué que il n'y a pas de réseau. La box ne fonctionne pas Erreur s91-04 et je n'ai pas d'internet.
Cordialement,
le 24-06-2021 16:52
Bonjour @Chelwan,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2021 14:22
Bonjour @JEFF32450,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos connexions internet mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !