Discussion de forum
Nouveau client - Pas de connexion internet
Bonjour,
Je vois que le problème de Livebox qui ne se connecte pas est récurrent depuis plusieurs années, pas très rassurant...
J'ai reçu le SMS il y a 2 jours, mais la box ne se connecte pas. Sur la page de configuration, ça tourne en "connexion en cours" et rien ne se passe. Sur l'application MaLivebox, ça m'indique que l'identifiant/mot de passe sont erronés, or ce sont les seuls que j'ai reçus... Donc, que faire ?
Il reste la rétractation mais ça fait beaucoup de paperasse pour rien, et je vis avec quelqu'un qui doit télétravailler demain, alors, c'est assez urgent.
Kalianji a écrit :Bonjour,
Je vois que le problème de Livebox qui ne se connecte pas est récurrent depuis plusieurs années, pas très rassurant...
J'ai reçu le SMS il y a 2 jours, mais la box ne se connecte pas. Sur la page de configuration, ça tourne en "connexion en cours" et rien ne se passe. Sur l'application MaLivebox, ça m'indique que l'identifiant/mot de passe sont erronés, or ce sont les seuls que j'ai reçus... Donc, que faire ?
Il reste la rétractation mais ça fait beaucoup de paperasse pour rien, et je vis avec quelqu'un qui doit télétravailler demain, alors, c'est assez urgent.
J'ai contacté le SAV puis un technicien 3 jours après mon raccordement en soulignant l'urgence de ma situation (2 personnes en télétravail le lundi !), et le technicien m'a guidé par téléphone sur les manips (déjà effectuées) le vendredi soir, sans succès. Envoi d'une nouvelle box dans la foulée, reçue le lendemain midi en point relais, qui dès que je l'ai branchée s'est connectée sans aucun problème. Nous avons pu travailler sereinement. Ouf !
Merci pour la réactivité des deux personnes que j'ai eu au bout du fil, vu les délais ultra serrés. :PouceLeve:
- minou8101-11-2021Sosheur occasionnel
Dans la lignée de ce que je viens de lire , je suis nouveau client boite sosh adsl , je suis toujours en cours d'activation (elle devait etre effective le 30/10) ,
mais pas encore de connection possible ( réseau orange non détecté).
Par contre le service facturation fonctionne bien , il me fait meme payer l'abonnement sans activation.
J'ai jusqu'au 4 /11 pour me rétracter est ce le 4 inclus minuit ? ou le 3 ? ou repoussé car non activation , si oui jusqu'à quelle date ?
Merci .