le 11-06-2020 23:13
Bonjour
Je suis nouveau client sosh. J'ai reçu il y a 2 jours le SMS m'indiquant que mes services étaient actifs et que je pouvais brancher ma livebox.
Depuis 2 jours, pas d'internet, aucune connexion.
Le suivi de commande m'indique "activation en cours". Dans le détails j'ai : service internet activé, service tv activé, service telephone en cours d'activation.
J'ai testé l'appli mobile pour diagnostiquer la livebox -> tous les services sont inaccessibles.
Lorsque je connecte un ordianteur à la livebox et que je saisi mes identifiants de connexion (fti/....), on me répond qu'ils sont incorrects....
Cerise sur le gateau, pour accéder à mon espace client, j'ai reçu 2 adresses mails différentes (une par courrier, l'autre par mail). Devinez quoi ? Aucune des 2 ne fonctionne.
Où en est l'activation de ma ligne ? Actif, non actif, partiellement actif ?
Bref gros fail de Sosh sur ce coup...
Première fois que je suis client adsl orange, ca commence mal. J'ai encore jusqu'au 17 pour me rétracter.
En espérant avoir une réponse via ce forum.
le 14-10-2021 14:15
Bonjour,
Je vois que le problème de Livebox qui ne se connecte pas est récurrent depuis plusieurs années, pas très rassurant...
J'ai reçu le SMS il y a 2 jours, mais la box ne se connecte pas. Sur la page de configuration, ça tourne en "connexion en cours" et rien ne se passe. Sur l'application MaLivebox, ça m'indique que l'identifiant/mot de passe sont erronés, or ce sont les seuls que j'ai reçus... Donc, que faire ?
Il reste la rétractation mais ça fait beaucoup de paperasse pour rien, et je vis avec quelqu'un qui doit télétravailler demain, alors, c'est assez urgent.
le 14-10-2021 17:45
Bonjour,
Je suis dans la même situation. L'installation fibre a été effectuée ce matin mais une fois branchée la box ne répondait pas. Le technicien m'a indiqué que le problème était général et touchait aussi les abonnés plus anciens. Le site indique que mon internet et ma tv sont activés, le téléphone toujours en cours, mais le diagnostic technique indique que le service internet est en cours de livraison.
Donc pour l'instant j'attends "in the dark"
Si le service client peut nous renseigner je suis preneur...
le 19-10-2021 17:15
Bonjour @Anokha,
Je viens de prendre connaissance de votre demande.
Depuis le 14/10, y a-t-il eu une évolution concernant la mise en service de votre offre internet et TV ?
Si non, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom ; ligne fixe ; adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2021 09:53
@Kalianji a écrit :Bonjour,
Je vois que le problème de Livebox qui ne se connecte pas est récurrent depuis plusieurs années, pas très rassurant...
J'ai reçu le SMS il y a 2 jours, mais la box ne se connecte pas. Sur la page de configuration, ça tourne en "connexion en cours" et rien ne se passe. Sur l'application MaLivebox, ça m'indique que l'identifiant/mot de passe sont erronés, or ce sont les seuls que j'ai reçus... Donc, que faire ?
Il reste la rétractation mais ça fait beaucoup de paperasse pour rien, et je vis avec quelqu'un qui doit télétravailler demain, alors, c'est assez urgent.
J'ai contacté le SAV puis un technicien 3 jours après mon raccordement en soulignant l'urgence de ma situation (2 personnes en télétravail le lundi !), et le technicien m'a guidé par téléphone sur les manips (déjà effectuées) le vendredi soir, sans succès. Envoi d'une nouvelle box dans la foulée, reçue le lendemain midi en point relais, qui dès que je l'ai branchée s'est connectée sans aucun problème. Nous avons pu travailler sereinement. Ouf !
Merci pour la réactivité des deux personnes que j'ai eu au bout du fil, vu les délais ultra serrés.
le 01-11-2021 11:30
Dans la lignée de ce que je viens de lire , je suis nouveau client boite sosh adsl , je suis toujours en cours d'activation (elle devait etre effective le 30/10) ,
mais pas encore de connection possible ( réseau orange non détecté).
Par contre le service facturation fonctionne bien , il me fait meme payer l'abonnement sans activation.
J'ai jusqu'au 4 /11 pour me rétracter est ce le 4 inclus minuit ? ou le 3 ? ou repoussé car non activation , si oui jusqu'à quelle date ?
Merci .
le 05-11-2021 18:08
Bonjour @minou81,
Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Votre mise en service a-t-elle évoluée depuis votre précédent message ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2021 09:34
bonjour
j ai le meme probleme ! sms recu hier : aucune connexion !!
le 06-11-2021 16:50
J'ai attendu le dernier moment cad le 4/11 date limite pour la rétractation , la ligne n'étant toujours pas fonctionnelle j'ai fait valoir mon droit à la rétractation.
Mon smartphone me servira de modem .
Je comptais me renseigner sur orange banque , mais vu le manque de professionalisme de la téléphonie , je ne risquerai pas de confier mon argent à la branche bancaire.
le 09-11-2021 17:23
Bonjour @camille3256,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-11-2021 22:03
@david111 a écrit :Bonjour
Je suis nouveau client sosh. J'ai reçu il y a 2 jours le SMS m'indiquant que mes services étaient actifs et que je pouvais brancher ma livebox.
Depuis 2 jours, pas d'internet, aucune connexion.
Le suivi de commande m'indique "activation en cours". Dans le détails j'ai : service internet activé, service tv activé, service telephone en cours d'activation.
J'ai testé l'appli mobile pour diagnostiquer la livebox -> tous les services sont inaccessibles.
Lorsque je connecte un ordianteur à la livebox et que je saisi mes identifiants de connexion (fti/....), on me répond qu'ils sont incorrects....
Cerise sur le gateau, pour accéder à mon espace client, j'ai reçu 2 adresses mails différentes (une par courrier, l'autre par mail). Devinez quoi ? Aucune des 2 ne fonctionne.
Où en est l'activation de ma ligne ? Actif, non actif, partiellement actif ?
Bref gros fail de Sosh sur ce coup...
Première fois que je suis client adsl orange, ca commence mal. J'ai encore jusqu'au 17 pour me rétracter.
En espérant avoir une réponse via ce forum.
Bonsoir,
Je suis exactement dans la même situation que cette personne, sms reçu comme quoi nous pouvions nous connecter, internet livré mais téléphone en cours d'activation, et si je vais sur la page de connexion "livebox", je ne peux pas avoir la page de connexion, me demande de vérifier la connexion prise téléphone avec box etc... Et toujours le même message sur la box:"réseau orange non détecté"... Tous les branchements sont bons, si je teste la ligne, me réponds que l'abonnement est en cours d'activation.... Je ne sais pas quoi faire.... Merci de bien vouloir me donner une solution, SVP! Merci!