Discussion de forum
Nouveau client - Pas de connexion internet
Bonjour,
le service client et les services de sosh sont catastrophiques. Déménagement prévu le 16/11 et demande d'abonnement à la nouvelle adresse 10 jours avant.
le 16/11, les services internet et tv sont activés mais ne fonctionne pas.
un technicien doit nous appeler le lendemain.
non seulement il n'a jamais appelé mais en plus ils ont fait une rétractation de ma ligne sans mon accord.
j'ai demandé immédiatement la remise en service de ma ligne.
On m'annonce (après 6h d'échange sur le chat et une dizaine de conseillers différents) une activation au 03/12.
aujourd'hui on m'écrit noir sur blanc dans le chat que mes service internet et tv sont actifs depuis le 19/11. Mais évidemment ça ne fonctionne toujoirs pas. De plus ma box n'était pas neuve mais déjà utilisé par quelqun.
je demande l'intervention d'un technicien à mon domicile, mais je parle dans le vide dans le chat. On m'a juste proposé un appel téléphonique ce soir pour m'aider à brancher ma box.
et pour couronner le tout, je recoi un mail avec les identifiants et forfait d'un monsieur qui vis à La Rochelle (ils confondent les clients).
cest l'amentable.
Je n'ai jamais vu un service client aussi déplorable que sosh.
je n'attend qu'une chose : d'être raccordée à la fibre dans quelques semaines pour changer d'opérateur et bannir orange et sosh a vie. Je résilierai également mon forfait mobile sosh pour aller chez le concurrent.