le 11-06-2020 23:13
Bonjour
Je suis nouveau client sosh. J'ai reçu il y a 2 jours le SMS m'indiquant que mes services étaient actifs et que je pouvais brancher ma livebox.
Depuis 2 jours, pas d'internet, aucune connexion.
Le suivi de commande m'indique "activation en cours". Dans le détails j'ai : service internet activé, service tv activé, service telephone en cours d'activation.
J'ai testé l'appli mobile pour diagnostiquer la livebox -> tous les services sont inaccessibles.
Lorsque je connecte un ordianteur à la livebox et que je saisi mes identifiants de connexion (fti/....), on me répond qu'ils sont incorrects....
Cerise sur le gateau, pour accéder à mon espace client, j'ai reçu 2 adresses mails différentes (une par courrier, l'autre par mail). Devinez quoi ? Aucune des 2 ne fonctionne.
Où en est l'activation de ma ligne ? Actif, non actif, partiellement actif ?
Bref gros fail de Sosh sur ce coup...
Première fois que je suis client adsl orange, ca commence mal. J'ai encore jusqu'au 17 pour me rétracter.
En espérant avoir une réponse via ce forum.
11-11-2021 13:56 - modifié 11-11-2021 13:59
Bonjour, client fidèle Orange/Sosh, j'ai voulu faire basculer l'abonnement internet de mes parents chez Sosh depuis un opérateur concurrent qui ne donnait plus satisfaction tant au niveau service que tarification ou facturation. Et pour la 1ère fois depuis des années, patatra, c'est un peu la douche froide...
Que faut-il croire ou comprendre?
En attendant, plus de service Internet ni de télephone fixe pendant plusieurs jours et, zone rurale oblige, couverture faiblarde coté cellphone; c'est franchement pas terrible et c'est d'autant plus décevant que la lecture de ce forum montre une récurrence certaine de ce type de problème... 😞
Et, vraiment pas de chance, 11 Nov = jour férié, il faudra donc attendre le 12 pour tenter de contracter Sosh et, jéspère, obtenir une quelconque assistance.
le 12-11-2021 10:55
Bonjour, nouveau client aussi, j'ai le même problème : SMS reçu le 9/11 indiquant que ma ligne était activée, ma livebox est connectée et indique encore aujourd'hui "réseau orange non détecté".
Sur mon suivi de commande l'activation est prévue aujourd'hui, 12/11 et indique "en cours d'activation"
J'ai lu sur le forum que l'activation se faisait souvent avant la date prévue alors je m'inquiète (j'ai lu aussi qu'il pouvait y avoir des problèmes d'activation).
J'espère une connexion aujourd'hui si quelqu'un du service tecnique peut m'aider ?
Merci d'avance
le 12-11-2021 13:12
Problème avec l'installation de enternet. No marché ream.
le 12-11-2021 18:10
bonjour j ai changer adresse et j ai ma carte sim que j ai commander lundi matin comment je fait sinon je chance operateur
le 12-11-2021 20:42
Bonjour
Meme motif, meme punition, comment obtenir mes identifiants FTI et MDP pour activer la box orange.
Merci de votre retour.
le 13-11-2021 12:34
Bonjour @Rigo1,
J'ai bien pris note du dysfonctionnement de votre ligne et je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate que vous avez contacté nos services le 12/11 et qu'un défaut sur notre réseau a été détecté.
Une intervention a été déclenchée le même jour avec une date de rétablissement annoncé au plus tard le 15/11 en fin de journée.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-11-2021 13:55
Bonjour @Daalz,
Je prends connaissance de votre message par lequel vous me dîtes être en attente d'activation de votre connexion à internet.
Je souhaite vous apporter mon aide pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire par message en retour, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-11-2021 15:10
Bonjour @28033332,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-11-2021 19:37
Bonjour @Geraci91,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Vous avez déménagé et avez reçu votre nouvelle carte Sim à l'ancienne adresse. Est-ce bien cela ?
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
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17-11-2021 17:03 - modifié 17-11-2021 17:04
Merci de votre réponse. Ma ligne était en fait "activée" depuis le 09/11 mais aucun réseau de mon côté. Suite aux échanges par tchat avec les conseillers Sosh, un technien est venu ce lundi : l'abonnement était branché chez un de mes voisins... Le numéro d'appartement que vous aviez reçu n'était pas le bon (je ne sais pas qui a fait l'erreur sachant que personne ne m'avait demandé mon numéro d'appartement lors de ma commande chez Sosh : j'avais juste donné mon n° de tél fixe & RIO).
(je vous envois plus de détails en MP)
Voilà donc au bout d'une semaine sans internet, tout est à présent fonctionnel depuis l'intervention du technicien.
Merci!