Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je suis nouveau client sosh. J'ai reçu il y a 2 jours le SMS m'indiquant que mes services étaient actifs et que je pouvais brancher ma livebox.
Depuis 2 jours, pas d'internet, aucune connexion.
Le suivi de commande m'indique "activation en cours". Dans le détails j'ai : service internet activé, service tv activé, service telephone en cours d'activation.
J'ai testé l'appli mobile pour diagnostiquer la livebox -> tous les services sont inaccessibles.
Lorsque je connecte un ordianteur à la livebox et que je saisi mes identifiants de connexion (fti/....), on me répond qu'ils sont incorrects....
Cerise sur le gateau, pour accéder à mon espace client, j'ai reçu 2 adresses mails différentes (une par courrier, l'autre par mail). Devinez quoi ? Aucune des 2 ne fonctionne.
Où en est l'activation de ma ligne ? Actif, non actif, partiellement actif ?
Bref gros fail de Sosh sur ce coup...
Première fois que je suis client adsl orange, ca commence mal. J'ai encore jusqu'au 17 pour me rétracter.
En espérant avoir une réponse via ce forum.
Bonjour @Laure291,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Laure29,
La commande a été reprise à la bonne adresse, le changement sera effectif au plus tard le 3 mars.
Je vous remercie de votre patience, vous recevrez un SMS dès que la ligne sera opérationelle.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
Même problème que les autres pour ma part...
Idem....
Bonjour @GurK,
Pourriez-vous m'en dire plus sur le problème que vous rencontrez ?
Et afin que je vous y apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Brandy02,
Je prends connaissance de votre message. Pourriez-vous m'en dire plus sur ce qui vous arrive?
Afin que je vous y apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
retractez vous, sosh a un service en mousse.
Je viens d'avoir 3 interventions tech, 7 dossiers, en une semaine, ( mon routeur TP link voit le flux ADSL ) mais la connexion ne se fait pas.
Le service tech et commercial se revoit la balle =
=> Retractation et go Orange ( avec vrai service client ) ou bouygues ou free.
Bonjour, le lien ne fonctionne pas..
Bonjour,
Je ne parviens pas à émettre des appels, je ne peux qu'en reçevoir. De plus, je n'ai pas accès à la 4G.
Merci pour votre aide
Cordialement
FS
Bonjour @FS92
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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