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Nouveau client - Pas de connexion internet

david111
Sosheur

Bonjour

Je suis nouveau client sosh. J'ai reçu il y a 2 jours le SMS m'indiquant que mes services étaient actifs et que je pouvais brancher ma livebox.

Depuis 2 jours, pas d'internet, aucune connexion.

Le suivi de commande m'indique "activation en cours". Dans le détails j'ai : service internet activé, service tv activé, service telephone en cours d'activation.

J'ai testé l'appli mobile pour diagnostiquer la livebox -> tous les services sont inaccessibles.

Lorsque je connecte un ordianteur à la livebox et que je saisi mes identifiants de connexion (fti/....), on me répond qu'ils sont incorrects....

 

Cerise sur le gateau, pour accéder à mon espace client, j'ai reçu 2 adresses mails différentes (une par courrier, l'autre par mail). Devinez quoi ? Aucune des 2 ne fonctionne.

Où en est l'activation de ma ligne ? Actif, non actif, partiellement actif ?

 

Bref gros fail de Sosh sur ce coup...

Première fois que je suis client adsl orange, ca commence mal. J'ai encore jusqu'au 17 pour me rétracter.

 

En espérant avoir une réponse via ce forum.

77 réponses77

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Brandy02,


Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.


Après consultation de votre dossier, je constate que vos services ont été activés mais votre ligne n'est pas opérationnelle.


Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


J'attends votre retour.


Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Brandy02
Apprenti sosheur

Bonjour,

Vous pouvez me proposer un rendez-vous à votre convenance je me rendrais disponible. Merci de faire le nécessaire rapidement. Cordialement. 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @CharlesIngales,

Afin que je vous apporte mon aide pour l'activation de votre offre internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne journée.

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
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MichelM_
Webconseiller

Bonsoir @Brandy02,

Je vous remercie pour votre retour.


Le technicien d'intervention se déplacera à votre domicile ce mercredi 28 Avril entre 8h et 13h.

Je reviendrai vers vous à l'issue de son passage afin de m'assurer que tous vos services fonctionnent.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne soirée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller

Bonsoir @Brandy02


Je reviens vers vous comme prévu.
Suite au passage du technicien ce jour, je constate que votre Livebox est connectée.


Avez-vous retrouvé tous vos services ?


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir,

Oui enfin !

 Vous constatez que ma livebox est connectée donc vous allez pouvoir me rembourser ma première facture qui m'a été prélevée sans qu'aucune connection n'ai pu être effectuée..

Merci d'avance de faire le nécessaire

Cordialement 

Myky83
Aspirant sosheur

Bonjour

Idem, je suis un nouveau client sosh.

J'ai reçu le SMS d'activation il y a une semaine et toujours pas connecté.

"Réseau Orange non détecté"

Ça démarre mal!

Pouvez-vous m'aider rapidement ?

Merci beaucoup.

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Myky83


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/755119

Bonne journée 


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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MJ1804
Aspirant sosheur

Exactement le même problème !!! 
la box me dit réseau Orange non détectée ! La tv code erreur S91-04. 
pourtant tout est activé j'ai reçu le sms et la date était au 28/04 00h !! 

aucune connexion internet , pas de tv rien du tout... c'est n'importe quoi ! Et pas possible de contacter un service ! 
plutôt nul ce service client chez SOSH 

MichelM_
Webconseiller

Bonsoir @Brandy02,


Je vous remercie de ce retour et je suis ravi que votre ligne Internet fonctionne.


Je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous faire parvenir.


Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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