Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Nouveau client - Pas de connexion internet

Bonjour

Je suis nouveau client sosh. J'ai reçu il y a 2 jours le SMS m'indiquant que mes services étaient actifs et que je pouvais brancher ma livebox.

Depuis 2 jours, pas d'internet, aucune connexion.

Le suivi de commande m'indique "activation en cours". Dans le détails j'ai : service internet activé, service tv activé, service telephone en cours d'activation.

J'ai testé l'appli mobile pour diagnostiquer la livebox -> tous les services sont inaccessibles.

Lorsque je connecte un ordianteur à la livebox et que je saisi mes identifiants de connexion (fti/....), on me répond qu'ils sont incorrects....

 

Cerise sur le gateau, pour accéder à mon espace client, j'ai reçu 2 adresses mails différentes (une par courrier, l'autre par mail). Devinez quoi ? Aucune des 2 ne fonctionne.

Où en est l'activation de ma ligne ? Actif, non actif, partiellement actif ?

 

Bref gros fail de Sosh sur ce coup...

Première fois que je suis client adsl orange, ca commence mal. J'ai encore jusqu'au 17 pour me rétracter.

 

En espérant avoir une réponse via ce forum.

77 réponses77

je viens de recevoir ma livebox on ma dit que des que je la branché sa foncionnée  mais j ai   fais tous et sa foncionne pas  commeme ne monvoyé pas la reponse sur mon mail car il foncionne pas non plus  envoyer la moi sur mon portable merci 

Bonjour @Daalz,


Je vous remercie de votre message privé en retour et viens d’accéder au suivi de votre dossier.

Sauf erreur de ma part, vos services sont rétablis.

Je vous invite à me le confirmer.

Je reste disponibles si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@Inès_T 

Oui oui, comme indiqué dans mes messages, les services sont rétablis depuis l'intervention du technicien. Il y avait des erreurs dans mon numéro d'appartement & tél fixe (que ce serait bien de corriger dans mon dossier, comme je vous l'ai indiqué en mp)

Comme SFR a tenté de modifier mon abo (et n° de tél) avant que je m'en aille, ils n'avaient sans doute pas transmis les bonnes infos.

Bonjour @Daalz ,

Je vous prie d'excuser ma collègue @Inès_T.

Pour le numéro que vous nous avez communiqué par message privé, c'est celui de la ligne Fibre. Ce numéro (dit "support") est transparent pour vous, et est utilisé par Orange pour retrouver vos informations techniques.

Concernant le numéro "d'appel/d'usage" de votre ligne, il dispose d'un autre numéro. Pour confirmer avec celui que vous devez avoir, pouvez-vous me le communiquer par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week-end.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

le service client et les services de sosh sont catastrophiques. Déménagement prévu le 16/11 et demande d'abonnement à la nouvelle adresse 10 jours avant. 
le 16/11, les services internet et tv sont activés mais ne fonctionne pas.

un technicien doit nous appeler le lendemain. 
non seulement il n'a jamais appelé mais en plus ils ont fait une rétractation de ma ligne sans mon accord.
j'ai demandé immédiatement la remise en service de ma ligne.

On m'annonce (après 6h d'échange sur le chat et une dizaine de conseillers différents) une activation au 03/12. 
aujourd'hui on m'écrit noir sur blanc dans le chat que mes service internet et tv sont actifs depuis le 19/11. Mais évidemment ça ne fonctionne toujoirs pas. De plus ma box n'était pas neuve mais déjà utilisé par quelqun. 

je demande l'intervention d'un technicien à mon domicile, mais je parle dans le vide dans le chat. On m'a juste proposé un appel téléphonique ce soir pour m'aider à brancher ma box. 
et pour couronner le tout, je recoi un mail avec les identifiants et forfait d'un monsieur qui vis à La Rochelle (ils confondent les clients).
cest l'amentable. 

Je n'ai jamais vu un service client aussi déplorable que sosh. 
je n'attend qu'une chose : d'être raccordée à la fibre dans quelques semaines pour changer d'opérateur et bannir orange et sosh a vie. Je résilierai également mon forfait mobile sosh pour aller chez le concurrent. 


Bonjour @loonis28,

Afin de vous apporter mon aide sur le raccordement de votre Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

J'ai le même souci que nombreux d'entre vous : un SMS du 9 novembre m'a indiqué que mes services internet étaient activés mais lorsque je branche ma box il est écrit "réseau Orange non détécté".

Pourriez-vous m'aider à régler ce problème ?

Cordialement,

Julien

Bonjour, je suis nouveau client sosh, j’ai reçu ma livebox et le sms m’invitant à l’installer car ma ligne serait activée.

j’ai effectué l’installation selon les règles mais je n’ai toujours pas de connexion, je me demande si sosh a trouvé la bonne ligne concernant mon appartement.

pouvez vous m’aider s’il vous plaît, sinon je serai contraint de me rétracter, l’activation de ligne étant plus rapide et facile chez les autres opérateurs, sfr dès réception du matériel j’avais ma connexion dans l’heure, idem chez free.

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