Discussion de forum
Nouveau client - activation de ligne
Même problème que vous. J ai reçu ma boxe 2 jours après avoir souscrit l offre activation de la ligne prévu le dernier délai le 26/11 et aujourd'hui toujours rien... Je me bataille entrée le tchat et les appels téléphoniques je n ai aucune visibilité...pouvez vous me dire quel numéro vous avez appelé pour le service réclamations ?
J'avais donc mon RDV hier avec le service réclamation mais personne ne m'a appelé.
Je regrette vraiment d'avoir changer d'opérateur et me demande même si je ne vais pas faire marche arrière même si le délai de rétractation est passé.
- MaëvaLN11-12-2022Apprenti sosheur
Bonjour, moi je viens de me rétracter.
Ils viennent de me dire que date prévisionnelle dem activitation de ligne vers le 20/12. J ai pu me rétracter même si mon délai était dépassé car je n avais toujours pas mon activation de ligne.
J ai donc appelé free. Et ça me dit que ma connexion est déjà activé et je reçois normalement ma boxe mercredi. Donc j espère que mercredi j aurai vraiment internet
- stemaison15-12-2022Sosheur
Bonjour Maeva,
Pour ma part, je n'ai toujours pas de date prévue d'activation de ligne et hésite également à me rétracter.
Avez-vous récupérer internet auprès de Free rapidement?
Merci