Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Nouveau client manque le fti et le mot de passe internet

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon équipement et quelque jours apres j'ai reçu un sms pour m'indiqué de brancher la livebox.

 

La livebox se synchronise parfaitement mais il me manque mon mot de passe internet.

 

Lorsque je me connecte j'ai cette page a configurer mais j'ai rien reçu par courier :

 

J'ai bien le fti:// 

 

Mais sur votre interface vous masquez le mote de passe.

 

Pouvez vous me l'envoyer.

 

Je suis bloque.

 Livebox.PNG

Je peux cous communiquer mon numero de client et ma commande.

 

 

17 réponses17

Bonjour,

 

Depuis votre Espace client

 

Rendez-vous sur www.sosh.fr et identifiez-vous si besoin avec votre adresse mail Sosh mobile + Livebox.

 

  1. Accédez à votre Espace client.
  2. Sélectionnez votre contrat.
  3. Puis cliquez sur Equipement > internet.
  4. Consultez la rubrique vos identifiants.
  5. Vous voyez alors les informations suivantes :
    -  Votre numéro de compte internet.
    -  Votre identifiant de connexion internet.

 

Depuis l'application MySosh

 

Au préalable, vous devez avoir téléchargé l'application MySosh.

 

  1. Lancez l’application MySosh et identifiez-vous si besoin avec votre adresse mail Sosh mobile + Livebox.
  2. Depuis la page d'accueil, cliquez sur Livebox.
  3. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez vos identifiants.
  4. Vous voyez alors les informations suivantes :
    -  Votre numéro de compte internet.
    -  Votre identifiant de connexion.
    -  Votre numéro de ligne support.

Cordialement


Jim56

Bonjour @pasdelien

 

normalement vous pouvez finaliser la connexion de la livebox par sms. 



Client sosh pas salarié.





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Euh les Top Contributeurs... ma réponse ne convient pas? :smileyvery-happy:

Cordialement


Jim56

Dans son message, le client dit de ne pas connaître le mot de passe de son identifiant de connexion. Je ne crois pas que votre solution le donne ou me trompe je ?😉🙃
Je n'ai fait qu'envoyer un lien pour finaliser par sms, comme proposé par @stephrem.
Si cela ne fonctionne pas par sms, il devra contacter un conseiller pour l'envoi de ses identifiants.
Les messages privés seront supprimés.

@Jim56

 

Non car sur l’espace client tu as effectivement le fti mais pas le mot d’en passe de connexion fti. 



Client sosh pas salarié.





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@stephremmerci pour ta précision. Il me semblait que c'était le cas. Tu me diras j'avais fait la recherche il y a quelques mois et j'avais chopé mon mdp, à moins que ce soit chez Orange je ne sais plus du coup. Désolé.

Cordialement


Jim56

@labougeottedésolé je n'avais pas vu ton message. Merci pour cette précison :smileywink:

Cordialement


Jim56

Y a pas de quoi. C’est pour cela qu’il faut attendre la réception du courrier ou contacter le tchat ou twitter pour avoir toutes les infos. 



Client sosh pas salarié.





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