Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Nouveau client - pas de chaine TV

Nouveau client - pas de chaine TV

 

1 réponse1

Bonjour @Emilie78390 


Avez-vous accès à votre TV ? 

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous propose mon aide.


Pouvez-vous me préciser si vous avez un écran noir,  un message d'erreur ?

Comment est raccordé votre décodeur à la Livebox : câble Ethernet, CPL, Wifi ?


En complément, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, adresse d'installation, numéro de téléphone associé à votre Livebox. 


Bonne journée.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !