le 14-04-2020 17:24
Bonjour, nouveau client Sosh Live box. SMS reçu comme quoi on peut procéder aux branchements mais message "réseau orange non détecté". Pouvez vous nous aider ? Votre intervention roide série fort appréciée car nous avons besoin d'intérêt pour teletravailler. Merci par avance.
le 14-04-2020 17:42
Bonjour @Chacha3974
appelez le 3976 ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-04-2020 17:44
Bonjour @Chacha3974
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !