Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Nouveau client sosh fibre mais ligne téléphone non migrée

Bonjour,

Je viens de migrer ma ligne box fixe vers la boite sosh en fibre. J'ai demandé la portabilité de ma ligne fixe et donc la résiliation de mon ancien FAI.

L'installation de ma ligne en fibre a été effectuée le 7/09. Mais aujourd'hui 10/09, je n'ai reçu aucun message de mon ancien FAI m'indiquant que j'avais demandé la portabilité et constate que mes appels sont toujours dirigés vers mon ancien opérateur. Y a t-il un loupé? Merci au support Sish de me répondre.

Cordialement

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés