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Nouvel abonnement box: service client incompétent

Qualinost123
Apprenti sosheur

Bonjour, 

J'ai souscrit à une box Sosh. J'ai reçu la box et le SMS de confirmation d'activation du service il y a plus d'une semaine.

Problème : le réseau orange n'est pas trouvé par ma box

Je passe alors plus de trois heures en cumulé sur deux jours avec le chat de support qui me font faire toute sorte de manipulation inutiles voir impossible puisque la box n'est pas sur le réseau.

Ils me prévoient alors un rdv téléphonique avec un technicien aujourd'hui dimanche entre 13h et 14h. Je me rends disponible exprès, pas d'appel et à 13h58 je reçois un SMS "Votre rdv téléphonique avec votre technicien a bien été annulé" alors que je n'ai jamais demandé d'annulation puisque dans l'attente de la mise en service de la ligne...

 

J'en ai plus que marre et ce manque de respect du client n'est pas tolérable !!

 

Que dois-je faire pour avoir internet chez moi? Changer d'opérateur ??!

18 réponses18

C'est fait Nadia, merci d'avance

Nadia_Y
Webconseiller

 @Qualinost123


Merci pour vos coordonnées en privé. 


Après avoir consulté votre dossier, je ne vois pour le moment pas d'intervention planifiée.


Je vous propose de faire quelques vérifications ensemble 😊.


Pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox et la laisser tel qu'elle ?


Merci de me faire un retour dès que cette manipulation est effectuée afin que je puisse procéder à un test à distance.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nadia_Y
Webconseiller

@Qualinost123


Merci d'avoir débranché votre Livebox


Les tests indiquent qu'une intervention est nécessaire.


Je vous propose donc de planifier celle-ci ensemble, les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Au moment où je vous écris le premier rendez-vous disponible est demain entre 8h et 13 ou mercredi 26 entre 13h et 18h.


J'attends votre retour 😊.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Super, demain svp. Je suis chez moi toute la journée

Nadia_Y
Webconseiller

@Qualinost123,


Très bien. 


Je viens de planifier l'intervention pour demain entre 8h et 13h. 


Je vous propose de suivre votre dossier et de vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services. 


Une fois que nous aurons le compte rendu d'intervention, nous reviendrons vers vous. 


Cela vous convient-il ? 


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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C'est parfait merci

 

Nadia_Y
Webconseiller

@Qualinost123


Très bien  😊.


Vous pouvez compter sur nous afin de revenir vers vous pour faire le point ensemble.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Nadia_Y,

 

Cette nuit j'ai reçu un mail avec un bon de transport pour renvoyer ma box...

Dois je m'inquiéter? L'intervention du technicien ce matin est elle maintenue? 

 

Dans le mail on me dit que si je ne renvoie pas la box, je serai facturé de 100 euros. Je ne comprends pas, je n'ai pas (encore) demandé de résiliation.

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Qualinost123 

J'ai repris votre dossier et j'ai besoin de certaines précisions. Je reviens vers vous en privé.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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