Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Nouvelle cliente - Non-activation de mes services internet fibre depuis un mois !!!!!

Bonjour,

 

C'est très mécontente que j'écris hélas mon premier post sur le forum de la communauté Sosh.

Je n'ai que des problèmes depuis ma souscription à l'offre mobile + fibre de Sosh :

 

- Mes pièces justificatives avaient été à priori perdues, on me disait que je n'avais rien envoyé (alors que j'avais tout posté en suivi, j'avais donc la preuve quelles avaient été délivrées à la bonne adresse en temps et en heure). Finalement ils ont retrouvé mes papiers et ont pu valider mon dossier.

 

- J'ai reçu mon colis avec tout le matériel très tard : 3 semaines après la souscription. Cependant malgrès l'installation de la livebox et du boitier fibre sur la prise murale fibre qui est déjà présente dans mon appartement, je n'ai pas accès à internet. L'activation de mes services internet n'a pas été effectuée par Sosh.

 

- On m'a fait prendre 2 RDV avec un technicien qui nécessitaient ma présence. J'ai donc du demander à mon employeur de prendre des demies journées ou quitter mon travail en avance pour accueillir ce technicien que j'attends encore. Les 2 RDV ont été annulés sans m'en tenir au courant ce qui m'a valut de perdre des heures de travail et de congés pour rien.

 

- Finallement on me dit que l'intervention d'un technicien n'est pas nécessaire puisque je possède déjà une prise fibre murale dans mon appartement. Ce que j'avais pourtant signaler de nombreuses fois lors de mes conversations avec les conseillers Sosh par téléphone ou Tchat.

 

- Pour ces désagrément un conseiller m'a proposé un geste commercial de 40 euros sur ma souscription ainsi que la remise qui sera effectuée au prorata puisque je n'ai toujours pas pu bénéficier de ma connexion depuis bientôt un mois !!! Cependant je viens de recevoir une facture de 30 euros ?! Que cela signifie une fois de plus ?!

 

- J'ai plusieures sons de cloches : on me rappelle plusieurs fois par jour pour me demander de prendre un nouveau RDV avec un technicien alors que l'on m'a dit plusieures fois que finalement cela n'est pas du tout nécessaire.

 

- Je veux l'activation de mes services Internet Fibre et la remise de 40€ que l'on m'a promise et rien d'autre ! Je veux que mon dossier soit enfin pris au sérieux et que le problème se règle au plus tard la semaine prochaine ou je résilierai mon contrat sans frais puisque vous n'avez pas assurer mes services. J'espère que je serais enfin entendue à travers ce message !

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules et en rouge. Equipe modération]

2 réponses2

Même expérience du technicien qui ne se présente pas sans être prévenu ce matin, je suis assez inquiet quand je vois le nombre de personnes qui ont le même problème en l'espace d'une minute de navigation sur ce forum...

Bonjour,

 

Cela ne m'étonne pas.. le service client à l'air vraiment déplorable.. Personnellement je laisse tomber, ils viennent même de me résilier mon compte par erreur... Au moins ça sera ça de moins à faire !