Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Nouvelle cliente : identifiants non reçus, délai dépassé

Bonjour,

Nouvelle cliente depuis le 12/12/2018 (date de la souscription), j'ai bien reçu la Box + le courrier papier avec des identifiants.

Pourtant, après 15 jours, je n'ai toujours pas reçu le SMS de confirmation (on m'avait annoncé un délai de max 10 jours).

Ma box ne reconnait pas les identifiants proposés sur le courrier papier, je ne peux donc accéder à rien. De même pour me connecter sur le site Sosh, qui ne reconnait pas mon numéro...

Mon ancienne ligne va bientôt être écrasée, je ne vais donc plus avoir internet, qui est pourtant mon outil de travail.

Je n'ai pas trouvé l'accès au Chat, et je n'ai pas pu être mise en relation avec une "vraie" personne par téléphone.

J'aimerais être rassurée au plus vite, sans quoi la résiliation me parait inévitable.

Merci à vous.

5 réponses5

Bonjour @AudreyV77

 

pas de téléphone chez Sosh :VisageTriste: voilà comment contacter un conseiller sur le tchat (essayer avec plusieurs navigateur au besoins) : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je vais tenter ton astuce. Merci :ClinDoeil:

Pas de soucis tiens moi au courant ! Si cela ne marche pas un conseiller passera sûrement ici pour t’aider :Content:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Alors grâce à toi, j'ai trouvé le chat, mais c'est pas gagné... La fenêtre se ferme après quelques minutes, alors que je suis en attente. Tout es fait pour que tu ne puisses pas trouver de réponse à ta question quoi... Grosse déception là...

Essaye avec un navigateur différent :ClinDoeil:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!