Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nouvelle cliente depuis le 12/12/2018 (date de la souscription), j'ai bien reçu la Box + le courrier papier avec des identifiants.
Pourtant, après 15 jours, je n'ai toujours pas reçu le SMS de confirmation (on m'avait annoncé un délai de max 10 jours).
Ma box ne reconnait pas les identifiants proposés sur le courrier papier, je ne peux donc accéder à rien. De même pour me connecter sur le site Sosh, qui ne reconnait pas mon numéro...
Mon ancienne ligne va bientôt être écrasée, je ne vais donc plus avoir internet, qui est pourtant mon outil de travail.
Je n'ai pas trouvé l'accès au Chat, et je n'ai pas pu être mise en relation avec une "vraie" personne par téléphone.
J'aimerais être rassurée au plus vite, sans quoi la résiliation me parait inévitable.
Merci à vous.
Bonjour @AudreyV77,
pas de téléphone chez Sosh voilà comment contacter un conseiller sur le tchat (essayer avec plusieurs navigateur au besoins) :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Je vais tenter ton astuce. Merci
Alors grâce à toi, j'ai trouvé le chat, mais c'est pas gagné... La fenêtre se ferme après quelques minutes, alors que je suis en attente. Tout es fait pour que tu ne puisses pas trouver de réponse à ta question quoi... Grosse déception là...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !