Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Numéro client boite sosh

Bonjour a tous, je viens de souscrire a l'offre "la boite sosh", donc j'ai tout reçu internet fonctionne, la TV aussi je viens de recevoir le contrat et le mandat a retourner la il y a quelques erreurs mais surtout je n'ai pas mon numéro de client il n'est inscrit nul part sur ces différents papiers.

Pouvez-vous m'aidez. Merci

 

6 réponses6

Personnes pour m'aider?

j'ai le meme soucis ils mettent le numero de telephone en numero client mais ca ne fonctionne pas

sosh qui peut ....il nous bride !

Tu as trouver une solution ?

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas que vous!

J'ai souscrit a l'offre "boite internet" en plus dans mon contrat telephone.

 

Lorsque je vais dans l'espace client pour rattacher les contrats, impossible car le code client de la boite internet n'est pas bon. Ils ont en effet mis le numero de ligne fixe rattachee. J'ai aussi essayé avec mon numero de telephone portable sans succes.

 

C'est d'autant plus ennuyant que je n'avais pas mon RIB lorsque j'ai souscrit a la box donc je devrait payer par cheque... alors que l'operatirce m'avais dit que je pourrais changer ca rapidement...

Bonjour. Etant dans le même cas que vous, avez-vous trouvé un moyen de récupérer le numéro client de la Sosh Box pour pouvoir associer mon contrat à mon compte mobile, et aussi visualiser les factures ?

Oui, il faut juste attendre la premiere vrai facture pour avoir les vrais numero de client!