Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Où en est mon offre ?

Bonjour,

 

Suite à une proposition commerciale par téléphone, j'ai donné mon accord pour l'offre La Boite Sosh Fibre le 20 février 2020.

Je n'ai aucune nouvelle depuis cette date et le mail de confirmation. Le suivi de commande n'indique rien dans mon espace client Sosh.

J'aimerais savoir ce qui est prévu et je ne voudrais surtout pas me retrouver confiné avec un problème internet. 

Cordialement,

Elia

1 réponse1

Bonjour @Eliaba 

 

Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés