Discussion de forum
ONT vous avez dit ONT ?
Samedi, vous me dites vous occuper de mon dossier, vous me demandez de renvoyer la box orange, même si c'est comme sosh, la box est bel et bien bridée donc je ne peux pas la garder. Je reçois un SMS ce matin me prévenant que la nouvelle box arrive... le 1er décembre. Bref ca va faire 2 semaines, sans compter que je vous avais prévenu début novembre que j'en gardais une. Hormis le fait que vous auriez pu faire le nécessaire de me donner l'accès à internet en attendant de recevoir une nouvelle box bridée, le service commercial et technique n'ont pas été à la hauteur de mes attentes toutes légitimes : minimum d'intérêt pour le client. Si j'avais su j'aurais résilié et aurais au moins bénéficié d'un tarif préférentiel sur les 6 premiers mois, chose que je n'ai pas dans la formule actuelle de migration. Bref, vous faites tout ce qu'il faut pour que les gens cherchent ailleurs.
et le geste commercial que vous m'avez proposé... à oui j'oublie j'ai demandé mais peut être n'ai-je pas été suffisamment clair et obséquieux. Bref même pas de Go en compensation sur mon portable, la facture vous comptez tout de même la réduire ? à défaut m'indiquer la procédure à suivre.