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ONT vous avez dit ONT ?

Chris122fr
Sosheur actif

Bonjour,

début novembre je prends le taureau par les cornes pour passer à la fibre. Chez Orange, je finalise ma demande.. et le jour même après appel d'une commerciale Sosh je décide d'annuler Orange et rester chez Sosh en fibre.. Bref Orange envoie une box 5, Sosh envoie une autre.. je conserve la première arrivée.. orange. Je refuse la 2ème à la poste pour éviter le retour, j'inscrits sur le colis "déjà reçue une...". Sur ma page d'accueil "Sosh" apparait toujours Livebox 5 refusée... contacter Sosh... le suivi du colis retour semble bon pour La Poste Colissimo.

le 22 novembre la fibre est installée par le technicien (quelques retards sur site mais rien de bien méchant), bref je branche la box... RIEN.

Depuis les conseillers sosh semblent me mener par le bout du nez en me disant que c'est en cours (j'en passe le détail). Après renseignements en boutique Orange, je me dis.. peut être que l'ONT de la box n'est pas reconnu par Sosh. Je demande la prise en compte de cette Box mais bon, pas de retour.. 

Ce matin "Il faut attendre"... on me dit d'ici lundi. Bref comme je disais : la ligne est posée, le service client Sosh pas vraiment à l'écoute. Aucun geste commercial pour des Go sur mon mobile, ni de réduction tarifaire..., bref plus d'internet depuis 3 jours (même si c'est pas le bout du monde quand on voit ce qui se passe ailleurs dans le monde) mais comme on dit "C. Fa.. Ch...".

Je suis persuadé que ca peut se faire par le service Expertise.. plus rapidement.. Ca allait plus vite avant. Si quelqu'un a la solution je suis preneur..

Merci et bonne journée..

 

25 réponses25

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Chris122fr , 

 

première erreur : avoir gardé la  box  ORANGE et renvoyé celle de Sosh       ... 

 

même si c'est la même maison , comment veux-tu que le suivi de ton contrat SOSH se fasse correctement  puisque tu as refusé leur BOX !!! 

 

ensuite tu repasses en boutique 'orange' !!!  qui ne peut rien pour toi ... tu es SOSH - pas de boutique ... offre entièrement en ligne - 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 - La commerciale a bien répété que c'était la même chose, orange et sosh. Il n'y a pas de suivi dans les dossiers clients c'est tout aussi simple. En 1 mois aucune mise à jour de dossier...

2 - Passer en boutique pour se renseigner et savoir comment ca fonctionne.. Curiosité personnelle pour savoir ... Savoir comment sont reconnues les box, l'ONT c'est pas mon truc de tous les jours.

3 - Tu as raison pas de boutique Sosh si ce n'est celle d'Orange. La fille a bien compris ma démarche elle. Après ya Free à côté on sait jamais.

 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Chris122fr,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Samedi, vous me dites vous occuper de mon dossier, vous me demandez de renvoyer la box orange, même si c'est comme sosh, la box est bel et bien bridée donc je ne peux pas la garder. Je reçois un SMS ce matin me prévenant que la nouvelle box arrive... le 1er décembre. Bref ca va faire 2 semaines, sans compter que je vous avais prévenu début novembre que j'en gardais une. Hormis le fait que vous auriez pu faire le nécessaire de me donner l'accès à internet en attendant de recevoir une nouvelle box bridée, le service commercial et technique n'ont pas été à la hauteur de mes attentes toutes légitimes : minimum d'intérêt pour le client. Si j'avais su j'aurais résilié et aurais au moins bénéficié d'un tarif préférentiel sur les 6 premiers mois, chose que je n'ai pas dans la formule actuelle de migration. Bref, vous faites tout ce qu'il faut pour que les gens cherchent ailleurs. 

 

et le geste commercial que vous m'avez proposé... à oui j'oublie j'ai demandé mais peut être n'ai-je pas été suffisamment clair et obséquieux. Bref même pas de Go en compensation sur mon portable, la facture vous comptez tout de même la réduire ? à défaut m'indiquer la procédure à suivre.

 

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Chris122fr , 

 

faut arrêter le délire de la persécution  ... surtout quand c'est toi qui te mélanges les pinceaux avec les box ... 

 

'box bridée' ??? n'importe quoi , les box ne sont pas bridées  !!! 

 

 

chez sosh 300 et orange 500, s'il suffisait juste de changer l'ONT sur le réseau pas besoin de renvoyer... bref, t'es pas un peu troll toi ? Ici c'est pour faire avancer le bidule, pas pour poster sur tes heures de travail.

 

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Chris122fr , 

ça fait lontemps que je ne travaille plus .... 

 

tu mélanges un peu tout .... les 300 ou 500 ou plus de débit n'est qu'un paramètre lié au contrat souscrit qui n'a rien a voir avec la box  ... 

mais ... il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre  ... ou plus aveugle que celui ... 

 

 

ca y est tu as gagné le titre de troll :ClinDoeil: tu sors des belles phrases c'est pas le lieu. La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.... pour étaler tu étales...