Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Obtenir ADSL après un échec d'installation de la fibre

Bonjour,

Mon appartement est elligible à la fibre, j'ai donc soucrit à un contrat fibre chez Sosh. J'ai bien reçu les équipements mais le raccordement à la fibre dans le bâtiment n'est pas possible. Les techniciens sont venus mais n'ont pas réussi à faire le raccordement. Du coup, suite à cela, je veux juste souscrire à un abonnement ADSL. Cependant, après l'intervention des techniciens, j'ai reçu un mail disant qu'il fallait que réalise des travaux à ma charge pour faciliter le raccordement, et que suite à ces travaux, que je recontacte Sosh pour fixer d'un nouveau RDV avec un technicien. Problème : je n'ai pas envie de faire des travaux pour ça, je veux juste obtenir un abonnement ADSL avec la Box et c'est tout. Comment résilier ce contrat sachant qu'il est en statut "en cours" sur mon compte Sosh ? Et comment est-ce que je peux souscrite à une offre ADSL sur le site de Sosh alors qu'ils veulent impérativement mon adresse postale pour me proposer un offre fibre ?

Je suis complétement perdu, je veux juste rendre le matériel et pouvoir prendre un abonnement ADSL.

Cordialement,

Louis

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour