le 14-03-2018 10:27
Bonjour,
Sosh m'a démarché par téléphone pour me proposer la fibre optique le 24 février 2018. Ils ne trouvaient pas ma maison par l'adresse car la rue est neuve mais ils l'ont trouvé par le numéro de téléphone fixe (la fibre est bien présente dans ma rue).
J'ai accepté leur proposition, reçu le matériel très rapidement puis les problèmes ont commencé.
Le RDV d'installation fibre était convenu pour le 8 mars. Un technicien m'appelle le 7 mars pour confirmer le RDV et l'adresse du RDV, tout est OK.
Quelques heures plus tard, je reçois un sms pour me dire que le RDV est annulé (je pense que le technicien a dû voir que mon adresse n'existait pas sur leur site mais je n'ai aucune info).
15min plus tard je contacte l'assistance Sosh sur le chat pour demander à maintenir le RDV qui a été annulé sans que je sois consulté.
Impossible pour eux, ils me donnent un délais de 72h pour qu'un technicien me recontacte pour le RDV.
Ce qui n'est pas fait. J'ai néanmoins reçu un sms le 8 mars décalant le RDV initialement pris le matin à l'après-midi du 8 mars mais personne n'est venue.
Ma commande passe alors en Statut Annulé sur le site internet (commande annulée mais facturation conservée et abonnement correcte dans mon interface).
Je recontacte les personnes du Chat et on repart du début, on me donne finalement un délai de 48h pour être recontacté. Ce qui n'est pas fait.
48h passe et je recontacte une 3ème fois l'assistance Chat et à nouveau il faut tout recommencer à expliquer; ils ont annulé ma commande (ils disent que je me suis rétracter, ce qui n'est pas le cas; c'est eux qui ont annulé le rdv de manière unilatéral)...et au final, il transfère mon dossier pour qu'un technicien me recontacte...
BREF, est-ce que quelqu'un à une solution pour que je sois recontacté rapidement (j'ai de réel doute sur le fait d'être un jour rappelé; impossible de joindre quelqu'un au 3976)? Le délai de rétraction de 21J arrivant bientôt à échéance, je l'utiliserais certainement si je n'ai pas été contacté avant car je commence à perdre patience.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt,
Sylvain.
le 15-03-2018 15:05
Complément:
- courrier reçu aujourd'hui pour me dire que j'avais résilié mon offre le 10 mars (je n'ai pas contacté sosh les 9,10 et 11 mars); c'est bien la preuve d'une erreur côté SOSH (j'ai conservé tous les courriers et conversations).
- le dernier échange avant le 10 mars me demandait de patienter 72h; j'ai reçu le 8 mars un mail m'indiquant que j'aurais 7e de remise supplémentaire pendant 12mois suite à ma réclamations, puis une minute plus tard 8e de remise.
- aujourd'hui, on me demande de patienter encore 48h pour que quelqu'un me rappelle afin d'annuler ma résiliation ou de refaire une commande car le système ne permet pas de faire quoi que ce soit pour le moment...je ne comprends pas pourquoi il faut encore attendre (encore et toujours).
le 20-03-2018 16:27
Bonjour @sylvtrial ,
Une prise en charge vous a-t-elle été apportée suite à votre réclamation ?
A contrario, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n°mobile, n°client et adresse postale) par Message Privé afin de faire un point ensemble sur votre dossier;
Je reste à votre écoute si besoin.
Merci & bonne journée.
InesB
le 20-03-2018 18:13
bienvenue au club.
je me bats depuis 15 jours avec eux sur un pb un peu similaire (cf. mon message du 19/03).
Chaque contact avec le tchat sosh fait repartir le dossier à zéro. Aucune des actions annoncées par les soi-disants interlocuteurs ne sont réalisées en fait.
Je pense emmener le dossier devant une association de consommateurs.
Bon courage.
le 20-03-2018 18:17
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 08-07-2019 20:42
Bonjour, j'ai eu le même problème, ils me disent qu'on va me contacter sous 72 heures mais rien n'a été fait. Je pense résilier car cela fait 2 semaines que j'aurai dû avoir internet et rien..
le 09-07-2019 12:31
Bonjour,
Vous avez logiquement réceptionné un mail intitulé (ainsi que des SMS) : La mise en service de votre offre La Boîte Sosh Fibre est en cours ; celui-ci vous informe des différentes étapes concernant votre installation.
Nous vous invitons, si cela n'a pas déjà été fait à :
- vérifier votre messagerie mail (pourriels/indésirables inclus) qui sert à la relation contractuelle avec nous,
- prendre contact avec un conseiller eChat depuis votre suivi de commande. Une vignette rose est disponible en bas à droite de votre navigateur, en cliquant sur celle-ci, vous accédez au chat.
Concernant les manipulations en ligne, nous préconisons de faire celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Ce fil datant de 2018, certaines informations peuvent être erronées ou ne plus être à jour (désormais Sosh commercialise distinctement l'offre La Boîte Sosh et forfait mobile de l'autre).
Nous restons à votre écoute et disposition pour vous aiguiller et vous souhaitons une bonne semaine.
Franck_